Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 18:12

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Et voilà, à mon tour je me suis lancée... Il faut dire qu'à force d'admirer les blogs des unes et des autres, ça finit par donner des envies !
Envie surtout de partager avec vous ma passion pour les travaux d'aiguilles, le point de croix essentiellement, mais aussi le patchwork ou la broderie traditionnelle...
Et avant de commencer, je voudrais remercier très chaleureusement Marie pour ses encouragements, ses conseils précieux et son aide si patiente pour l'élaboration de ce blog ! Marie, tu te reconnaîtras, je te fais plein de bisous !

Et pour bien débuter, une petite photo : la 5e partie du Salexandre que propose depuis quelques mois Anne de Tempus fugit (ici). Le début de ce SAL est en photo dans l'album du même nom.


A bientôt pour d'autres photos et merci de votre visite !

Partager cet article

commentaires

K
<br /> <br /> bonjour ! je viens de passer de nombreuses heureuses heures de pure sérénité à remonter le temps et arriver à ton premier article ! un vrai et long moment paradisiaque et de zen attitude ...<br /> bravo pour ce superbe blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voila, j'aime bien remonter le temps.<br /> Pas le temps moi non plus de répondre a tous les com, voila peut être aussi le pourquoi du comment je suis très curieuse , et ne peut m'empecher lorsque je découvre un blog au fil d'un lien (merci<br /> donc aujourd'hui a hélène croix de lune) je ne peux donc m'empecher de partir à la découverte d'autres univers que mon P'Tit Monde . Exist donc pour aujourd'hui les visites a mes cop's journalière<br /> et les réponses aux com des derniers articles .<br /> <br /> Amitié je reviendrai poser mes pas chez toi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bravo pour ton blog très prometteur !
Répondre
L
Bonjour Emmanuelle,<br /> C'est justement par le biais de Marie que j'ai découvert votre blog. Bravo pour tout et à très bientôt : je reviendrai.
Répondre
C
il est superbe ce sal.<br /> <br /> très beau ton blog, continue...
Répondre
L
bienvenue dans ce monde de brodeuses blogueuses<br /> line
Répondre
C
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère!!! Longue vie à ton blog! ;-)
Répondre
V
Bienvenue dans la blogosphère ! Et vu la photo de ton premier article, je suis sûre que tu vas nous faire découvrir de petites merveilles !!
Répondre
Z
Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
C
bravo et félicitations pour ton blog<br /> tout le monde va pouvoir admirer tes belles réalisations que nous étions les seules à connaitre<br /> bises
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère ! C'est un très bon début ! On peut déjà admirer plein de petites merveilles.
Répondre
H
j'adore tes sunbonnets
Répondre
H
bonne continuation du blog bravo j'aime bien les cocotes fond rose(patchwork) amitiés
Répondre
L
Bloguer va te changer de blaguer surtout le vendredi aiguille en main avec tes complices... Pas sûr que tu trouves ici des chocolats !<br /> Je n'y comprends rien aux petites croix mais félicitation pour la création et vive l'aventure. Amicalement. Lulu
Répondre
A
Félicitations pour l' "open" du marquoir d' Elise, les images reflètent parfaitement la réalité et la précision de tes oeuvres. A vendredi...Bises. Anne
Répondre
V
BRAVO!!!! Bienvenue sur la blogospère! Ta bannière est géniale!!! Je t'ajoute tout de suite dans les liens de mon blog, bien sûr!
Répondre
M
Bienvenue dans la blogsphère et longue vie à ton blog. Tu fais de bien beaux ouvrages<br /> Murielle
Répondre
C
Bravo pour la grande diversité des ouvrages, tous aussi jolis les uns que les autres, tant en ce qui concerne la broderie et la tapisserie que le patch et le cartonnage...<br /> On n'a qu'une envie : prendre une aiguille et se mettre au travail sans tarder !
Répondre
A
coucou tros bien ton blog
Répondre
B
Bienvenue parmi nous. Ton blog est plein d'avenir. Magnifiques réalisations<br /> A bientôt
Répondre
E
Très joli les couleurs de ton Alexandre !<br /> Et puis bienvenue dans le monde des blogs. Je me suis lancée il y a pas très longtemps et c'est que du bonheur<br /> A tout bientôt
Répondre
P
Brigitte vient de me donner l'adresse de ton blog, et elle a raison, il me plait beaucoup. Dans tes patchs, j'ai reconnu un modèle de Lili coquelicot, J'adore !!!<br /> Longue vie à ton blog et à trés vite pour la suite de tes ouvrages.
Répondre
B
Bravo d'avoir franchi le pas !<br /> Ton blog est ravissant et très raffiné comme tout ce que tu fais !<br /> Longue et belle vie au Marquoir d' Elise !<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO !!<br /> Depuis le temps qu on admirait tes oeuvres en "live" , c' est génial de pouvoir les faire partager sur le net , on va te suivre avec assiduité !<br /> bisou<br /> Marine
Répondre
R
Je suis heureuse de poster dès à présent le tout premier commentaire ! :)<br /> Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !!<br /> Pour un premier article, tu fais fort, ton SALexandre dans ces tons est très fin, très joli ! <br /> Bisous<br /> Marie
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -