Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2019 7 24 /11 /novembre /2019 15:45

Ça faisait un moment que je n'avais pas cartonné, et ça me démangeait un peu ! wink Et puis il y avait cette petite broderie, les Souris gourmandes de Tralala réalisée en SAL avec Isabelle l'an dernier, et qui attendait bien sagement sur la pile... donc zou, cutter, carton, colle, et c'est parti !

Ages since I last made a carboard box, time flies frighteningly quickly. And I got that crosstitch work I made last year as a SAL lead by Isabelle. So I really has no other choice than to grab my cardboard, cutter and glue and fashion up a wee box...

 

 

 

 

 Et voilà !

 

A très vite !

See you soon!

Partager cet article

commentaires

L
Ravissant ! j'adore les petites souris et cette boîte est vraiment très jolie !
Répondre
M
Que c'est mignon, tout tout tout mignon
Répondre
N
Superbe ! Tu as bien fait de finitionner cette adorable broderie. Très jolie boîte. J'en ai aussi quelques dizaines qui attendent patiemment leur finition !!!! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
C’est adorable !
Répondre
B
Adorable!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
L
Trop mignonnes ces petites souris et bravo pour le cartonnage !
Répondre
L
Toute mignonne cette boite, bonne soirée
Répondre
A
Très jolie boîte bravo.....bonne journée
Répondre
E
Magnifique ! Elles ont de la chance ces souricettes !<br /> Bravo ! Grosses bises
Répondre
M
Ces petites souris méritaient bien un aussi joli coffret, bravo, il est superbe !
Répondre
M
Allez zou ! Une affaire rondement menée : très jolie boîte pleine de délicatesse.
Répondre
M
Quel bel assortiment de couleurs et de motifs... je ne parle même pas du petit charm (une théière, je suppose?).
Répondre
E
Tout à fait !! Et de même forme que celles brodées sur le dessus !
I
Coucou !! Très belle réalisation ;)<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
N
MAGNIFIQUE!
Répondre
G
C'est parfait, j'adore !
Répondre
S
Superbe boîte qui met bien en valeur la broderie de la famille "souris".
Répondre
N
C'est ravissant, tout en délicatesse, j'adoooooooooooooore...<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Elles sont adorables tes souris, une bien jolie boîte, je ne sais pas faire de cartonnage, j'admire!
Répondre
F
Super jolie boite ! Bravoooooooooooo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
ouahhhh magnifique !!! bravo bravo<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -