Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 18:36

Je vous en avais touché un mot il y a quelques temps, de ce KAL chaussettes organisé cet été par Spiroubobine. L'hiver qui arrive (non, je ne spoilerai pas la saison 7, même sous la torture...eh eh eh... mais bon, sachez juste qu'il va faire froid... très froid...), les aiguilles qui démangent, un joli modèle... il n'en (ne m'en) fallait pas beaucoup plus !

I already mentionned here the Sock KAL organized by Spiroubobine this summer. Winter is comin, everyone is aware of that (Nay, I won't spoil season 7, no way, ever.... just keep in mind that is gonna get cold... very cold... eh eh); so! I needed no more than a pair of knitting needles and a lovely pattern to go for it...

 

 

 

Laine/yarn "Balade" de/by Cheval Blanc

Encore merci à Evelyne pour le partage de ce joli modèle et aux autres créatrices pour le petit livret qu'elles proposent !

Many thanks to Evelyne for this lovely pattern, as well as to the other designers for the booklet!

 

A très vite!

See ye!

Partager cet article

commentaires

N
Elles sont superbes ! De jolies torsades ! Bel hiver, les pieds au chaud ! Bisous
Répondre
M
oh la la,c'est exactement ce qu'il me faudrait ce soir après cette journée toute humide,<br /> très joli modèle
Répondre
S
Bien réalisées et certainement très confortables ces chaussettes.
Répondre
C
super jolies et en plus elles ont l'air toutes douces !!!!! j'aime...
Répondre
V
avec la rosée matinale, sont-elles sèches, archisèches?
Répondre
E
Certes ! Signé : l'archiduchesse
I
Je suis toujours aussi admirative, quel travail !!! ne sachant pas tricoter, ca représente à mes yeux un boulot de titan !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
E
Je t'apprendrai si tu veux !
C
elles sont très très belles !
Répondre
N
Elles sont splendides, j'adore !! c'est un très joli modèle. Je l'ai mis soigneusement de côté, dans mes projets à faire plus tard...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
superbes chaussettes !! très joli point !! bisous
Répondre
M
Ouah : quelles belles chaussettes. Très chic avec leurs torsades soignées ! Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -