Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 18:29

Un peu en retard, mais dans les temps quand même, pour vous souhaiter à tous et toutes une

A wee bit late, not too late though, to come and wish you all a

 

Très belle et heureuse année 2017 !

A very happy New Year 2017!

 

 

 

 

Que la Paix soit dans vos coeurs et vos esprits, que la sérénité vous enveloppe comme une laine douce... Et pour satisfaire à la tradition, cette petite broderie de saison et de circonstance, commencée le 1er janvier (Red birds for Peace, un free de Blue Ribbon Designs, 2008).

May Peace be in your heart and in your mind, may Serenity warm you up like soft wool... Tradition has it, any stitcher should begin a new work on the first day of the year, so here is a wee seasonal work begun on January 1rst (Red birds for Peace, a complimentary chart by Blue Ribbon Designs, 2008).

 

 

A très vite !

See you soon!

Partager cet article

commentaires

M
Je te souhaite également une année 2017 remplie de bonheurs et sereine. Continue à nous régaler de tes beaux ouvrages que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> Amicalement
Répondre
I
quelle jolie petite broderie pour ce début d'année<br /> je te souhaite également une très belle et heureuse année 2017<br /> j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir cette année<br /> bises
Répondre
C
Bonne année aussi à vous Emmanuelle. Merci pour le lien.<br /> Amicalement
Répondre
M
Belle année 2017 à toi Emmanuelle et à toute la famille : Enthousiasme dans ce que tu entreprends et une belle santé pour mener tes projets à bien ! Bises
Répondre
J
Bonne année à toi aussi et aux tiens.<br /> On a tout le mois de janvier (et heureusement pour moi)<br /> bises Joëlle
Répondre
F
Merci a vous aussi une Tres Belle et Heureuse Année 2017et pleins de bonnes choses :)
Répondre
T
Bonne année à toute la famille !
Répondre
C
Très jolie broderie. J'adore ces cardinaux rouges! Bisous et excellente année!
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et douce année créative. Une très jolie broderie. Bisous.
Répondre
C
Quelle joie forêt !!! Belle année...... bises
Répondre
S
Jolie broderie ! Merci pour vos souhaits. Bonne année ! Que des petits bonheurs pour 2017 ! Sylvie
Répondre
V
oh, j'adore ces jolis oiseaux rouges!
Répondre
C
Jolie broderie bonne année 2017 Bises
Répondre
M
Je te souhaite à toi et ceux qui te sont chers une douce et belle année<br /> Merci pour tes vœux<br /> je t'embrasse
Répondre
G
Merci de vos vœux que je partage avec vous, bonne santé et beaucoup de bonheur pour 2017. Que nous ayons le plaisir de venir régulièrement sur ce blog pour apprécier vos oeuvres.
Répondre
C
Emmanuelle, tubes dans les temps : les vœux, c'est tout le mois de janvier.<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.
Répondre
I
Très belle et douce année 2017. Bravo pour cette très belle première réalisation de l'année.<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
Y
Belle et douce année à vous également, santé joie et créativité.
Répondre
N
Superbe broderie ! je te souhaite une année de douceur, de paix et de sérénité, avec de beaux projets qui font pétiller les yeux...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
Belle et douce année, merci pour le lien
Répondre
O
Très belle année à toi aussi Emmanuelle, que 2017 te soit douce, sereine et créative !
Répondre
M
Un très joli motif pour ces voeux . Belle année à toi aussi Emmanuelle !
Répondre
K
je l'ai fait il y a quelques années, mais je n'avais pas mis de perles ! c'est très sympa
Répondre
M
Une très heureuse année à toi aussi Emmanuelle! Que l'année 2017 t'apporte joie, bonheurs et plein de beaux marquoirs pour ta collection!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -