Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 07:15

Tiens, une migration de tortues !

Tortoises escaped from the garden pond recently...

Spring cleaning

Je me demande bien où elles vont... Ah oui, je sais, elles ont une mission !

Wonder where they're heading to... Actually they're on a secret mission...

Spring cleaning

Essuyer les écrans des portables et autres tablettes avec leur petit ventre en polaire !

They've been trained as screen cleaners! A fleece belly greatly helps!

Encore une idée Pinterest et un tuto du blog Wild Olive.

Once again an idea found on Pinterest, tutorial on Wild Olive.

 

 

Spring cleaning

Ma mission à moi, c'est de garder le fauteuil. Coûte que coûte. Pas facile.

I'm on a mission too. Keep a close eye on the armchair. Tough job, though.

Spring cleaning

Mais j'assure !

But I'm proficient!

Spring cleaning

La preuve !

And I'm prooving it!

Bonne journée à tous !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - bravo pour tes belles réalisatons<br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
C'est la saison des pontes chez les tortues? J'espère que le chat n'est pas leur prédateur ;-)
Répondre
N
Sympa merci du partage... A bientôt !
Répondre
R
Trop mignonnes ces tortues ! Quelle bonne idée ! Bravo !
Répondre
I
très sympa ces petites tortues pour nettoyer les écrans de portable <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Génial ! J'adore c'est trop mignon. Avec ça les enfants seront volontaires pour nettoyer leurs tablettes !
Répondre
V
Merci pour le partage de cette belle idée astucieuse et originale !<br /> Douce semaine. Bises.
Répondre
L
Trop mignonne c'est petites tortues, merci pour le lien<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Rhooooooo elles sont trop trop belles tes tortues. Quant au chat il a la vie dure dis donc :P
Répondre
C
Idée géniale.<br /> Elles vont être bien utiles tes tortues .....<br /> Bizzzzoussss
Répondre
T
Quelle bonne idée!
Répondre
C
toutes mimis et elles vont faire des heureuses, j'en suis sûre !! bisous
Répondre
C
Très réussies ces adorables petites tortues ; si un jour, il y en a une qui a envie de voyager, tu peux toujours la diriger de mon côté pour que je la fasse travailler sur mon écran... mais l'air de la Charente est sûrement plus doux que par ici !
Répondre
V
Quelle bonne idee, ces tortues. Quand a Salem, c'est une vraie reine !
Répondre
M
Belle idée et apparemment rapide à faire ! Mais rassure-moi, tu n'as pas tant d'écrans à nettoyer ??? Bises
Répondre
E
ça n'était même pas pour moi ! D'ailleurs il faudrait que je m'en fasse une pour mon téléphone...
M
j'aime tellement les tortues que j'y ai cru, j'attendais des "vraies" ! j'ai éclaté de rire avant de trouver l'idée aussi charmante qu'utile
Répondre
A
Super mignon et facile à faire ......et très utile.<br /> Vraiment l'imagination de certaines est illimitée.<br /> Merci beaucoup nous n'avons plus aucune excuse. Nos écrans seront impeccables.<br /> Je te souhaite un beau dimanche sous le soleil si possible.<br /> Bises. Andrée.
Répondre
B
bien sympa ces essuie-écran, moi qui suis fan de tortues une de plus près de mon écran dans la soirée ... babou.
Répondre
B
Trop mignonnes et bien pratiques. Quant à Salem ... <br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Halalala, que c'est difficile de garder un fauteuil... mais si c'est pour la bonne cause.<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
M
trop mimies tes tortues<br /> je vois que Salem est en pleine meditation<br /> bises
Répondre
N
Une très bonne idée... Je vois que la tâche de Salem est difficile à accomplir... Douce journée. Bisous
Répondre
B
En voilà une jolie idée!<br /> Salem, bravo, je suis sûre que tu t'acquittes très bien de ta mission pour peu que tu ressembles un peu à ma Spip!-))<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Une de ces jolies tortues est arrivée dans ma boite et elle est très efficace !<br /> Merci Emmanuelle !
Répondre
C
Quelle idée aussi belle qu'originale!
Répondre
M
Une de ces tortues est arrivée jusqu'à mon Terrier et elle remplit tout à fait ses fonctions! Merci Emmanuelle.
Répondre
C
j'adore moi aussi cette idée trop rigolote!!!!!
Répondre
L
Elles sont rigolotes, j'adore !
Répondre
V
J'adore cette idée!<br /> Bisous
Répondre
O
C'est une belle idée pour avoir toujours un petit essuie-écran à portée de main, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
R
Comme toujours c'est joli et très original. J'adore ces magnifiques tortues. Passe un bon dimanche.
Répondre
N
Je trouve cette idée très amusante et très utile, je la mets sur ma liste... merci pour le partage, et bonne garde de fauteuil à Salem, je vois que comme les miens, il sait très bien dénicher THE place to be... hi hi...<br /> Bises, bon dimanche (vent, vent, vent ici !!)
Répondre
M
Une très bonne idée, ces petites tortues ! Je vais essayer... !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -