Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 11:06

Octobre démarre, et avec ce nouveau mois débute aussi la saison des sorcières, citrouilles et autres chats noirs... 

October 1rst, let's kick off the witches, pumpkins and black cats season!

I'll get you...

I'll get you my kitty, de/by Country Rustic Primitives - Jenny Hoffman

Brodé avec un reste de soie noire sur une toile de lin 14 fils teinte au thé

Stitched with balck silk on a tea dyed 36ct linen

I'll get you...

Clin d'oeil...

Guess who?!

I'll get you...

****************************************************************************************

Bonne journée à tous ! 

Have a lovely day, every one!

Partager cet article

commentaires

C
J'aime beaucoup ta gentille sorcière et tout ce qui l'entoure ? Le noir leur sied tout à fait. <br /> Et cela me rappelle bien sûr un refrain qu'aimait bien chantonner ton grand-père : <br /> Je cherche fortune<br /> Tout autour du Chat Noir<br /> Et au clair de la lune<br /> A Montmartre le soir.
Répondre
E
Je me souviens bien...
V
Hi, hi, bonne idée de le trouver caché dans ta broderie!!!
Répondre
C
oh que Salem est superbe !! je l'adore !! et ta petite broderie est toute mignonne !! bisous
Répondre
I
très sympa cette broderie en soie noire sur cette jolie toile teintée<br /> belle soirée - bises
Répondre
F
Sourire!!
Répondre
C
Qu'il est beau! je parle de Salem bien sûr!!
Répondre
D
j'aime beaucoup cette broderie et je fais un clin d'oeil à Salem !!! bizz
Répondre
V
pas de doute, elle sera la vedette de cette fin de mois!
Répondre
V
J'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bien de saison cette petite broderie......
Répondre
L
=^..^=<br /> mignonne cette broderie<br /> Salem semble bien installé ;o)<br /> bises
Répondre
J
belle broderie et caresses à Salem !<br /> j'ai la même à la maison !!<br /> (copie conforme)
Répondre
I
Comme c'est beau. Ca reflète bien l'esprit de la saison.<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
N
Une jolie petite broderie où Salem a trouvé sa place. On va le revoir souvent, je pense ce mois-ci sur de nombreux blogs ! Il me rappelle mon chat noir répondait au doux nom de Papyrus. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Un joli hommage aux gentilles sorcières et à leurs sublimes chats noirs! <br /> Superbe Salem (j'ai le même à la maison) je lui fait un gros calin!<br /> Douce fin de journée
Répondre
V
joli Salem !!!!
Répondre
H
cool : je vois que le chat noir est déjà là... reste plus qu'à trouver le reste !! hihi<br /> bel ouvrage, comme d'habitude<br /> bisous helene
Répondre
E
j'ai les citrouilles, aussi !! Le chaudron... mais point de sorcière... quoique...!
I
Original en noir , j'aime bien. <br /> Ce que j'aime moins bien c'est les publicité qui s'affichent desormais DANS la rédaction de tes articles, pfffff ! J'avais bien reconnu Salem, moi ! (lol) <br /> Bises ensoleillées
Répondre
E
Absolument, Maddy a raison... moi les pubs, je ne les vois pas, mais je sais combien elles peuvent être génantes
M
Isabelle, si je peux me permettre un conseil: avec Adblock plus de pub!<br /> Amicalement
M
Maman, j'ai peur !
Répondre
C
J'adore cette broderie. Je ne connaissais pas ce modèle. J'ai noté les références. Merci ;o)<br /> Salem est trop beau !!<br /> Bisous
Répondre
M
Enfin, j'ai retrouvé la possibilité de commenter... facéties d'over-blog ou de ma tablette, j'étais privée ces derniers temps de te dire comme tes dernières réalisations étaient ravissantes. Et nous voilà déjà en octobre avec les sorcières... et les chats noirs. Petite broderie très réussie, à quand le montage ? Bises
Répondre
B
Jolie broderie... et je vois que Salem a déjà trouvé la pierre pour les sacrifices d'Halloween! Les souris n'ont plus qu'à se terrer!-))))<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
N
J'adore !!! c'est très réussi, bravo ! un GROS bisou à Salem...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
B
Salem est tout à fait à sa place dans cette jolie broderie !<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
N
Voici un chat qui prend joliment la pause pour sa maîtresse, très jolie cette broderie!
Répondre
M
Mais Salem je t'ai vu sur la broderie de ta maitresse!!!<br /> tu es beau comme un Dieu!!!<br /> j'adore ta broderie<br /> bises
Répondre
J
Voilà Salem immortalisé dans une broderie!!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -