Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 17:44

Une série de ravissants présents offerts par les copines !

Here's a new series of presents from my friends!

 

 

De la part de Pierrette, ce très beau set en patch

From Pierrette, a lovely quilted mat

Gâtée !

De la part de Maylis...

From Maylis...

Gâtée !

Un coussinet de noyaux de cerises pour me réchauffer cet hiver (voire avant !)

A small cushion filled with cherry pits to warm me up this winter (or before!)

Gâtée !

Avec le joli tissu qui va bien au dos !

The perfect matching fabric for the back!

Gâtée !

Des dentelles vintage, et des carrés de filet pour la broderie du même nom, le tout dans une jolie pochette.

Vintage laces and squares for filet lace, in a lovely case.

De la part d'Isabelle...

From Isabelle...

Gâtée !

Ces coupons de tissus très gais et de la dentelle ancienne

Old lace and bright fabrics

Et de la part de Martine...

And from Martine...

Gâtée !

Ce superbe coussinet brodé d'un motif "primitive"

This lovely "primitive" stitched pattern adorning a little cushion

Encore un immense merci à vous toutes !

A huge thanks again to all of you!

 

Je vous souhaite une belle journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

M
De gentilles fées t'ont couverte de bien jolies cadeaux !
Répondre
V
Bravo à chacune! Tu as été joliment gâtée!!! Bonne journée!
Répondre
I
tu as été super gâtée !!! c'est super <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Sympa les copines. Quand on reçoit des cadeaux comme ça, c est qu on les mérite... Bon dimanche
Répondre
E
chouettes kdos ... le patch est juste magnifique<br /> bizz
Répondre
Y
De très jolis cadeaux !!!
Répondre
H
et bien quelle chance tu as !!! bravo aux réalisatrices<br /> c'est superbe<br /> biz helene
Répondre
G
Mmmm, jolis cadeaux, en effet, tu as été bien gâtée! Je craque pour le coussinet &quot;primitive&quot; en particulier! pour ma part, je m'occuperai de ton cas à la rentrée car là, avec les 4 poussins à la maison, je n'ai pas trop de temps à moi...<br /> <br /> Bisous, Emmanuelle, et belle journée!<br /> Gaëlle
Répondre
N
De superbes présents de tes amies. J'aime beaucoup le dernier coussin. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Plaisir de recevoir ou plaisir d'offrir comme je viens de lire sur le blog de mimidutac!
Répondre
B
Que c'est gai d'être gâtée ainsi!-)) Biens jolis cadeaux! Bises et bonne journée
Répondre
E
De superbes cadeaux, tu as été bien gâtée! Il aussi il fait frais..... Bisous.
Répondre
M
que de merveilles<br /> un gros faible pour le cadeau de Martine<br /> je t'embrasse
Répondre
F
Oui tu as bien raison, à mon avis tu auras besoin de ce coussinet réchauffant bien avant! Tout est très joli....ai-je loupé un événement...... Gros bisous à toi!
Répondre
T
Ouh là là, t'es sûre d'avoir été assez sage pour mériter tout ça, hum ? ;)
Répondre
C
eh bien !! que de jolis cadeaux !! ah les copinettes sont trop sympas !!
Répondre
J
de très beau cadeaux, tu as été gâtée.....
Répondre
N
De très jolis présents, en effet ! j'aime beaucoup le coussinet &quot;Primitive&quot;...<br /> Bises, belle fin de journée (frisquette, encore aujourd'hui...)
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -