Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 07:28

Evidemment incontournables en cette saison, que ce soit en déco ou en cuisine ! Et pour faire des petits cadeaux aux copines, citrouille déco ou pique-aiguille, un peu de tissu orange, des chutes diverses et des petits riens, un peu de colle, et des queues de courges consciencieusement récupérées l'an dernier et séchées...

Either as ornament or in cooking, pumpkins are obviously inevitable these days. Take pieces of orange fabrics, bits and bobs, some glu, and in no time you've made a little ornament or a pin-cushion for your friends! Don't forget to set aside the squashes' stems when you're cooking and let them dry thoroughly until next year...

 

 

 

 

 

Et pour offrir les dites citrouilles, on recycle un sac en papier et on met une jolie étiquette !(de chez Bliss and Co) 

A recycled paper bag will make a perfect gift wrap... just add a nice label! (from Bliss and Co)

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Have a lovely Sunday!

Partager cet article

commentaires

M
Oh ce que c'est beau! Je suis charmée! Sublimissime!!<br /> Bise!
Répondre
C
très bonne idée !!!! surtout les queues en vrai !!!!!!!!!!!!! trop top !!!
Répondre
C
Ton côté &quot;gentille sorcière&quot; a dû s'en donner à coeur joie pour fabriquer ces belles citrouilles.<br /> Elles sont très réussies et fort décoratives. Bravo !
Répondre
B
Adorables tes citrouilles ..J'aime beaucoup ton idée de recyclage ..Je met l'adresse de côté !!!<br /> Bisess
Répondre
N
J'adore cette idée originale... <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Comme c'est joli vive halloween bz
Répondre
I
trop belles tes citrouilles !!! encore plus belles que les vraies ! <br /> tu as vraiment de bonnes idées de déco<br /> belle journée - bises
Répondre
V
De jolies petites citrouilles! Et cette semaine, en soupe ou en purée, le potiron?
Répondre
F
Adorables !!!<br /> <br /> Elles sont très jolies pour lé déco de l'automne, bravo et douce nuit.
Répondre
C
plus vraies que nature !!!! et même l'emballage !!! bonnes vacances.....
Répondre
M
Géniale, l'idée de mettre une vraie queue à la citrouille !
Répondre
T
Tes citrouilles sont superbes et la présentation très originale.
Répondre
V
tres bonne idee, ces queues de citrouilles, de plus elle sont superbes, et l'embalage woaw !!
Répondre
M
tu te doutes bien que j'adoooooore<br /> bisous douce soirée
Répondre
B
Miam miammmmm la citrouille! Ahhh bon, pas celles-ci? Très jolies en tout cas, de plus dans un si joli papier cadeau étiqueté, le charmeeeee... Gros bisous chère Emmanuelle, douce semaine. Francoise76
Répondre
B
Idée géniale que d'avoir récolté des queues de courges... Ben moi j'aurais eu du mal à le faire cette année, je n'ai eu que les fleurs, pas les fruits!-) En tout cas elle sont bien belles tes citrouilles, bravo! Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
chouettes petits cadeaux joliment présentés! <br /> moi aussi je collectionne les queues de citrouilles (pour les mêmes raisons!!)<br /> bonne soirée
Répondre
M
Une très bonne idée pour une déco automnale.<br /> Bonne soirée<br /> Marie Paule
Répondre
N
Adorables<br /> douce soirée
Répondre
M
ExcellenteS idéeS ! bises et bon dimanche .<br /> Isa
Répondre
M
Belle idée de décoration et prévoyante... penser 1 an à l'avance à sa déco, çà c'est fort ! Bise
Répondre
E
super bien faite ... avec la queue en plus c'est la première fois que j'en vois<br /> bravoooo
Répondre
V
elles sont superbes!!!
Répondre
B
Très appétissantes ces courges ! C'est une bonne idée de garder les queues séchées de l'an dernier !<br /> Et tes petits sacs sont supers on a l'impression que tu joues &quot; à la marchande &quot; comme dans notre enfance !<br /> Bonne journée !
Répondre
I
Sympas ces courges... aussi belles que des vrais.<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
L
En plus collectionneuse de queues de courges! Pour réussir à faire tout ce que tu fais, tu es une vraie fée, pas une sorcière!
Répondre
L
Très jolies citrouilles :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
N
Tes citrouilles sont de vraies merveilles. Et l'idée du sac de légumes, géniale ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
Bonne idée de récupérer les queues de citrouilles... et les sacs en papier!!!
Répondre
O
Belle idée bien de saison... j'aime beaucoup ton emballage, bravo !
Répondre
L
trop top! mais pour la soupe, je vais rester aux vraies!!! ,)<br /> Bonne journée<br /> LA fourmi
Répondre
H
une bonne idée ; juste personnellement les queues des petites citrouilles en tissus, je crois que je les auraient préférées aussi '' non réelles &quot; ... cela fait un peu bizarre...bon c'est vrai que c'est halloween, tout est bizarre...en ces périodes étranges...<br /> BISOUS HELENE
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -