Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 08:40
Comme je vous l'ai dit l'autre jour, j'ai brodé une version monochrome et légèrement différente du "Noël aux rennes" multicolore que je vous ai offert.

La voici, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame (soie "Beaune" d'Atalie) et montée en coussinet (à la façon de Bridinette)


La grille a été offerte ce mois-ci aux abonnées à la newsletter dans le cadre du grand programme "le bonus-abonnés" !!

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

V
<br /> Adorable !! Je ne sais si je vais trouver le temps de le faire... Merci Emmanuelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ils sont beaux ces rennes...merci pour la grille et bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette version est superbe elle aussi et je ne saurais te dire laquelle des deux je préfère... ni par laquelle je vais commencer, du coup! J'aime beaucoup ta finition en petit coussinet, c'est bien<br /> joli!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super joli! mélange d'automne et de noel je trouve!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très joli!<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie petite grille, je vais la faire et t'envoyer une photo dès que j'ai terminé. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai reçu et je le trouve très beau ! Surtout le montage que tu as fait est superbe !!!bravo et merci beaoucp !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli, merci pour ce cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce joli modèle, peut-être aurai-je le temps de le broder cette année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ces deux versions. Pour un Noël tout en douceur ! Bravo pour ta créativité.<br /> Biz. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les deux versions! J'espère avoir le temps d'en broder une d'ici la fin de l'année! Pour le moment, le baby sitting prend tout mon temps! Vive internet qui me permet de te rendre visite même<br /> en étant loin de la maison!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Maylis<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je préfère l'autre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle version. Bien reçu. Le coussinet est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille!!!<br /> Je viens de finir la première version multicolore.<br /> Je finitionne et t'envoie la photo....<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton coussinet est très joli!!! Je crois que je vais essayer de le broder ce WE si j'ai bien avancé mes "bonbons"!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravissant ton coussinet !<br /> J'aime énormément cette version monochrome. Merci pour ce p'tit cadeau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très mignonnes tes grilles<br /> J'aIme autant la version colorée que la monochrome<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli aussi en monochrome, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Modèle bien reçu, merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> voilà une superbe pandouille<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -