Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 15:26

A tous et toutes

 

je souhaite une douce et belle année 2011

 

pleine de bonheur, de douceur,

  

de petites croix et de jolis tissus !

   

Heureuse année 1903

1903

 

 

 I wish you all a very happy new year!

May 2011 bring you joy and health, and

success in all your stitching and quilting projects!

 

 

Une très bonne journée à vous !

Have a very nice day!

Partager cet article

commentaires

B
<br /> <br /> Merci beaucoup, douce année pour toi aussi et ceux qui te sont chers. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> «ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ Magnifique année créative a toi, qu elle soit rytmée de surprises et de bonheur ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une Belle et Heureuse Année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2011 !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus rien à broder bon d'accord j'exagère un peu ...... c'étais pour voir si tu allais réagir    YES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> un peu fofolle la marylin en ce moment mais bon c'est pour la bonne cause !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je découvre ton blog via marie ravenelle ! alors meilleurs voeux et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une année qui commence bien pour moi en découvrant ton blog (par le biais de Barbara).Tes patch sont superbes ( d'ailleurs tu pourrais m'être de bon conseil pour faire un diaporama avec<br /> OB).<br /> <br /> <br /> Alors avant d'aller m'inscrire à ta news, je te présente pour cette nouvelle année tout ce que tu souhaites et le meilleur.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nath pour ce gentil message ! Tous mes meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et à bientôt sur ton blog ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux...Reçois en retour les miens pour cette nouvelle année. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne année 2011, pleine d'amour, de rires, d'amitié, de joie, de santé et de créativité :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis venue faire ma curieuse pour voir si le marquoir pointait le bout de son nez !!! et oui que veut tu plus rien à broder   lol  oh là j'avoue c'est un gros mensonge<br /> ..... allez passe une bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ça plus rien à broder ?!! Un peu de patience, les premières instructions vont venir sous peu ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours, je prends enfin le temps de te souhaiter une très bonne année, santé et bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers, et beaucoup de<br /> belles réalisations et de superbes projets dont tu vas nous régaler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur à toi et ta famille, et de la douceur...<br /> <br /> <br /> Ta bannière est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tes voeux et encore, bonne année.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plein de jolis projets à toi aussi!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne et heureuse année 2011 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   tous mes voeux  pour cette nouvelle année 2011<br /> Ah comme j'aimerai que le temps passe moins vite et pouvoir m'arrêter plus souvent sur tes jolies pages<br /> Désolée de n'être qu'une visiteuse très souvent silencieuse mais non moins admirative<br /> <br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une année pleine de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle et heureuse année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année et que du bonheur bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année  et bonne santé à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle et douce année créative et imaginative !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bone et heureuse année joie bonheur et bonne humeur tout le long de cette année. Merci pour tous ces partages et belles choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Que ton chemin en 2011 soit fleuri d'Amour, arboré de Tendresse sous un ciel de Santé et illuminé d'un arc-en-ciel de Bonheur ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur à toi aussi, Emmanuelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes bons voeux et pour toi aussi une très bonne année  remplie de broderie et de nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle année à toi aussi , beaucoup de joie et de surprises ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année santé et tout le bonheur du monde<br /> <br /> <br /> manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et toujours de bonne idée à nous faire partager grosses bises Josieness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne année 2011 à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE ANNEE à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> pleines de XXX !! et peut être une rencontre ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne Année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, très bonne Année à toi ma belle, la santé, le bonheur, et tout plein de créations ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle et heureuse année 2011 Emmanuelle à toi ainsi qu'aux 2 zhômes de ta vie ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et créative, avec plein de projets superbes !!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et bonne année à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, Emmanuelle, et très bonne année 2011 à toi aussi, en espérant qu'elle verra tes souhaits se réaliser! Merci aussi pour ta jolie carte!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne Annee 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -