Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:27

Bientôt Noël, l'occasion d'envoyer ici ou là quelques petites décos maison...

Soon Christmas, just the good occasion to send these home-made ornaments here and there...

 

Petites decos noel 2011

 

Pierrette m'a envoyé cette ravissante carte de voeux brodée, je vous laisse admirer ! Merci beaucoup, Pierrette !

Many thanks to Pierrette who sent me this lovely stitched Christmas card!

 

Carte Pierrette

 

 

Et puis Marlie va encore dire que je suis insupportable (ah ah, même pas mal !! ), mais je vous invite quand même à partager virtuellement ce petit goûter !

I know Marlie will say once again that I'm a nasty temptress (well, kind of, I admit! )... anyway I invite you to a virtual afternoon tea with me!

 

Crèmes speculoos (1)

Des petits pots de crème aux spéculoos...

Some speculoos cream pots...

 

croquets-noisettes.jpg

Des croquets aux noisettes... 

Hazelnut biscuits...

 

navettes.jpget des navettes provençales, à l'eau de fleur d'oranger (recette ici !)

  and  provençal "navettes" (shuttles) with orange flower water (recipe here)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!


Crèmes speculoos (2)

Partager cet article

commentaires

H
<br /> J'admire le service qui contient les petites crèmes, très délicat...<br />
Répondre
G
<br /> Cela semble bien appétissant ! bonnes fêtes de fin d'année auprès de tous ceux qui te sont chers, Anne-Marie<br />
Répondre
V
<br /> Ta jolie pendouille trône dans mon ficus!  Je te souhaite, ainsi qu'à Bruno, jean et tes proches, un bon réveillon et un joyeux noël!<br />
Répondre
M
<br /> Comme toi, je suis à fond dans les Gâteaux. Je m'en vais noter celles que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Doux et Tendre Noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël ★  ★  * Bonnes Fêtes   ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *<br /> ★ ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et gros bisousssssss a tous ♥♥♥<br />
Répondre
E
<br /> rhoooooooooooo ♥♥♥ que du beau! euh il en reste je peux me servir merciiiiiiii grosses bizz et bon noel ♥<br />
Répondre
M
<br /> trop jolies les décorations de noel, existe-t-il un tuto pour les petits pères nono ? Tes gateaux me font également envie et j'aurai bien partagé avec toi autour d'un thé ou café selon l'envie.<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette carte   , quant au gouter hum il donne envie  !!! bon Noël<br />
Répondre
B
<br /> Mignonnes comme tout ces décos maison! Très joyeux Noël à toi! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Adorables les pendouillette! Mais inutile de dire que j'ai craqué pour les pots de crème! Je file voir çà!!!!!! Joyeux Noël à toi, si je ne te lis plus, hihih! GRos bisous!<br />
Répondre
<br /> .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ♥bisous bisous ♥<br />
Répondre
E
<br /> Les navettes, pas trop, mais les croquets, j'adooooo...re. Jolies les petites bottes en Patch. Bon après-midi et bisous<br />
Répondre
E
<br /> Les navettes, pas trop, mais les croquets, j'adooooo...re. Jolies les petites bottes en Patch. Bon après-midi et bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou. les gens qui t'aiment sont vraiment nés sous une bonne étoile.<br /> <br /> <br /> Très beau Noël à toi. Bisous. Andrée.<br />
Répondre
I
<br /> Il n'y a plus qu'à se mettre à table !!!!!!!!!!!!!! c'est très appétissant !!!<br /> <br /> <br /> belle journée - isabelle<br />
Répondre
C
<br /> joyeux Noël.....bzbz<br />
Répondre
N
<br /> De jolies décorations et un petit goûter for sympathique. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Qu'est-ce qui est le plus craquant : les décos de Noël, la crème, le charmant service en porcelaine ... pas facile à dire !<br /> <br /> <br /> Joyeux nOël Emmanuelle, et gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Je reconnais ma botte !!! jolis cadeaux que tu as fait !!! et une bien belle déco de Pierrette !!! tes petits pots de crème sont superbes et je ne doute pas que ce qu'il y a dedans soit savoureux<br /> !!! tu nous mets l'eau à la bouche !!! biz et joyeux Noël !!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh, des navettes, j'adore, merci pour la recette!<br /> <br /> <br /> J'adore aussi tes décos, merci encore pour ma chaussette!<br /> <br /> <br /> Bisous et heureuses fêtes!<br />
Répondre
<br /> Mais moi j'en veux du dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous toujours pas passé ce père noel ???????????????????<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nooon, toujours pas... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des recettes dignes d'un goûter de Noël ! Ravissantes les décos (encore mieux en vrai...) Bise et joyeux noël<br />
Répondre
O
<br /> Tes cadeaux faits main sont ravissants !!! Merci pour le goûter, moi je craque !<br />
Répondre
B
<br /> Jolies toutes ces petites décos !<br /> <br /> <br /> Et un joli coeur brodé !<br /> <br /> <br /> Bon j'arrive pour le gouter !<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Emmanuelle de ne pas m'en vouloir, mais quand même: des petits pots de crème aux spéculoos, des petits pots aux bleuets barbeaux de Limoges ? Tu es une tentatrice redoutable !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi hi !! Oui, je sais !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits Père Noël.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton goûter virtuel.<br /> <br /> <br /> Tes gâteaux ont vraiment l'air très bon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Claire ! Les petits gâteaux ont eu du succès auprès de mes invités ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolies petites décorations et Pierette t'a envoyé une bien jolie carte !!!!!<br /> <br /> <br /> Miammmmm tes desserts me donnent faim surtout les pots de crème au spéculoos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
H
je veux bien la recette de tes crèmes et de tes croquets on en mangerai !! superbes tes petites décos ; moi cette année noël se résumera au sapin bisous helene
Répondre
C
<br /> Superbes tes décos maison, j'adore le Père Nono !<br /> <br /> <br /> Et très jolie ta carte-coeur reçue !<br /> <br /> <br /> Dis, je peux m'inviter pour le goûter chez toi hihi ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème, je t'attends ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -