Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 07:57

Nouvelle opé recyclage il y a quelque temps, histoire de bidouiller quelques cadeaux d'anniversaire pour Anne...

Another recycling campaign in my workshop some time ago, and the occasion to make a few birthday presents for Anne...

 

Cadeaux-Anne-anniv-2012-1.jpg

Un torchon brodé à ses initiales, fait dans un ancien drap, pour sa nouvelle cuisine

To decorate her new kitchen, an embroidered tea-towel made in an old sheet, with her initials

 

Cadeaux-Anne-anniv-2012-2.jpg

Une petite broche en tissu ancien, avec un bouton en nacre (oui oui, toujours le même vieil édredon trouvé dans le grenier !)

A little fabric (from the same old eiderdown found in the attic) and MOP button brooch

 

Cadeaux-Anne-anniv-2012-3.jpg

Un étui à mouchoir, en chanvre et tissu (je ne vous le présente plus !)

A hempen and fabric (needs no more introduction!) hanky case

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Une très jolie harmonie de couleurs avec ce vieil édredon : les greniers renferment bien des richesses !<br />
Répondre
M
<br /> Très élégante cette broche, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Ah, que j'aime quand tu recycles... Tu fais toujours des merveilles! Anne a dû être ravie, j'en suis sûre! Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Tes cadeaux sont toujours aussi soignés et réussis. Anne a bien de la chance ! J'aime particulièrement le torchon brodé, sobre et élégant. Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi mimi.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bon Week-End.<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
H
<br /> j'aime bien quand tout est en " harmonie " car HAR MO NIE il y a !!<br /> <br /> <br /> bravo et bisous helene<br />
Répondre
E
<br /> superbe ces torchins sont trop top à utiliser oui oui oui brao poru tout celà biiiizzz c'est le weekend youpiiiii<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ... Bravooooo<br /> <br /> <br /> Tu as fais une heureuse :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> très raffiné j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Anne a été très gâtée !!!!!!!!!!!!! belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> Une merveille de récup'. Tout est adorable et n'a pu que plaire à sa destinatrice. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tes réalisations sont ravissantes. Ton recyclage marche à merveille. Bravoooo. Bon weekend. Biszous<br />
Répondre
V
<br /> De jolies réalisations avec le contenu de ta malle (grenier...) à trésors!  Bonne journée malgré la grisaille!<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses pour une personne qui le vaut bien!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ton esprit recyclage !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
B
<br /> Rhooooooooooooo du moment qu'on détourne quelque chose, sauf un avion, moi j'adore! Ton travail est toujours nickel, de beaux tissus, du bon goût!!!! Merci de me régaler, de nous régaler<br /> ainsi!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Le temps qui passe donne toujours aux objets un charme incomparable! C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les lettres   bon weekend bz<br />
Répondre
T
<br /> De jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée le torchon ! simple et raffiné.<br /> <br /> <br /> La broche fleur!! je l'adore ! la mienne egaie mon pull noir à col roulé de saison qui est triste sans cela.<br /> <br /> <br /> et je reconnais là ta patte delicate, au petit noeud qui agremente l'etui à mouchoir.<br /> <br /> <br /> Mille bises du bord de l'Oise<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
A
<br /> Maintenant, je suis enrhumée en toute élégance <br /> <br /> <br /> Encore merci, c'est vraiment trop beau !<br />
Répondre
A
<br /> Quelle production !! Ces lutins qui sont dans la cave sont vraiment très forts.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Andrée.<br />
Répondre
B
<br /> Joliment simple et raffiné !<br /> <br /> <br /> Bravo et bises <br />
Répondre
F
<br /> Tout cela est toujours mignon !<br />
Répondre
<br /> C'est vraiment magnifique ! Heu moi j'ai oublié de faire les photos des cadeaux envoyés à Anne oui je sais on m'appelle tête de linotte ..... bisous bisous ma bella<br />
Répondre
L
<br /> De très jolis présents que tu as réalisés pour ton amie ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Inépuisable et définitivement pas hanté, cet édredon ;-)!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> c'est tout zzzzzzoli !!! la broche est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Emmanuelle !!!<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ! j'adore l'esprit "recyclage", et j'adore tes réalisations pleines de douceur et de raffinement...<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -