Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 09:00

Kit "Un chat dans l'aiguille"  acheté il y a un bon moment, brodé l'automne dernier, et enfin monté... Voici ma jolie pochette à lingerie !

Kit by "Un chat dans l'aiguille" bought a long time ago, stitched last autumn and finished recently... Here's  nice case for my lingerie!

 

Pochette lingerie (1)

 

Un joli lin taupe, plein de points en broderie traditionnelle, j'adore !

Plenty of traditional stitches on a nice taupe linen... All I love!

 

Pochette lingerie (2)

 

Pochette lingerie (3)

J'ai ajouté un ancien bouton de nacre coloré, dont le coeur rose rappelle les fleurs brodées juste à côté.

I added an old coloured mother-of-pearl button fixed with a rose thread, which reminds of the flowers on the side.

 

Pochette lingerie (5)

et au dos de la pochette...

On the back of the case...

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

A
Bonjour, je suis à la recherche de l'explication de cette broderie qui n'est plus fabriquée datant de 2011... l'auriez vous encore en votre possession? Merci d'avance. Bien cordialement. Anne Léonie
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que c'est joli,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !   et tu fais même des tbf !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours de magnifiques modèles chez "Un chat dans l'aiguille" et cette pochette est une très belle réussite. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme c'est joli et délicat! superbe réalisation dans de jolis tons ♥ bizz d'une naufragée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh elle vraiment très belle cette pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton petit linge sera bien protégé quand tu partiras en vadrouille! Bonne soirée à toi, je suis dans le Paléo depuis 2 jours... Biblio pour l'AAPC et le SRA, c'est fou ce que les publications sur<br /> les Nénadertal sont dispersées partout dans des revues américaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre que tu as pris beaucoup de plaisir à broder tous ces superbes points !!! c'est d'une grande beauté !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> au gré de mes balades sur les blogs, je découvre le vôtre. Que de beauté, finesse et délicatesse pour cette pochette.<br /> <br /> <br /> bien belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ce modèle.....et ta réalisation est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les créations de Christel Elbaz, tout en finesse et délicatesse<br /> <br /> <br /> ta pochette est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe la broderie et la pochette, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli modèle tout en finesse et magnifiquement brodé. Bravo Emmanuelle, il faudrait commencer un autre modèle dans le même style. Bonne soirée. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice et j'adore la broderie traditionnelle, alors je ne tarderai certainement pas à en faire d'autres ! Bisous et bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli modèle et si bien exécuté !  Un bel écrin pour la jolie lingerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super classe !!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est amusant, au bureau pour la pose j'ai mis en place l'atelier broderie tricot (ça fait rire et réunir les gens ;-D ) et une de mes collègue est en train de le faire !<br /> <br /> <br /> Amitiés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Un bordado precioso, una bolsita divina.<br /> <br /> <br /> Enhorabuena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie, cette pochette! Ca valait la peine d'en faire les finitions pour enfin nous la faire admirer! Comme toi, j'aime beaucoup les créations d'Un chat dans l'aiguille et il faudrait que je<br /> prenne le temps de ressortir les quelques fiches et kits que j'ai en attente...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est splendide cette pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PS : Et ton protège livre, alors lui aussi ....il est ♥ ♥ ♥   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement SUPERBE !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beautiful work, congratulations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec une pochette à lingerie si ravinée , si bien brodée, elle ne peut qu'abrité de la lingerie de soie ... et le rouge-bordeaux  sied bien au gris ^^<br /> <br /> <br /> plein de bizzronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Emmanuelle, that is beautiful!  Great job. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres fine et belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle pochette. Un peu de broderie trad, ça change, et "un chat dans l'aiguille" fait de très joli modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolie cette pochette, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les couleurs sont douces et le tout est très raffiné ;<br /> <br /> <br /> au fait, ton message est apparu dans mes mails " comme indésirable " alors que jusque là cela allait ? bizarre<br /> <br /> <br /> on verra bien le prochain ;<br /> <br /> <br /> bisous helene et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me le fait depuis que j'ai changé d'ordi avec certaines NL, mais pas tout le temps non plus ! Mais je peux les récupérer, donc ça va.<br /> <br /> <br /> Tant que je ne finis pas direct à la poubelle, tout va bien !!   Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est joli tous ces points différents.<br /> <br /> <br /> Et l'ensemble est délicat et ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de petits points.... mais quelle merveille, bravo, bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est vraiment très belle surtout avec tous ces pints spéciaux;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe cette pochette, bravo, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh......une pure merveille ta pochette ......j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle cette pochette avec tous ces points tradi.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublimeeeeeeeeeeeeee une petite merveille !!!! très raffinée<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle jolie broderie toute en finesse....magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très fin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment tres beau ce melange de points et de couleurs. la finition est superbe.<br /> <br /> <br /> quel beau travail.<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel bonheur ces points de broderie traditionnelle!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est superbe et "un chat dans l'aiguille" c'est toujours beau, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment peut-on se servir d'aussi jolies choses ? Elles n'ont leurs places qu'en vitrine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les motifs de broderie sont très jolis et très fins, quel travail ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh ben dis donc, si tu pars en voyage avec cette superbe pochette, il te faudra y faire rudement attention, elle fera des jalouses à coup sûr! Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce mélange de points. belle finition. Bobbe journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello to you !<br /> <br /> <br /> et bien ta pochette est une vraie petite merveille, cela me rappelle le stock que j'ai de broderie à réaliser de cette créatrice .....<br /> <br /> <br /> de gros bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe et raffinée - bravo<br /> <br /> <br /> j'ai posté le 3ème objectif du Mary Glover<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très, très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adooooooooooooooore.......j'adore tous ces petits points tous si différent....c'est un vrai plaisir à broder. Ta pochette est sublissime....!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -