Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:11

Petits patchs de saison, petits cadeaux offerts ici et là...

A few seasonal mats... Gifts offered to friends and loved ones

 

Mat-Myrna--5b-.jpg

Un petit mat d'Halloween qui s'est envolé chez Myrna...

This Halloween mat took a direct flight to Myrna's...

 

Mat-Helene--2b-.jpg

Un rouge-gorge parti récompenser Hélène pour avoir gagné le petit quiz

This robin was Hélène's prize for winning the quiz

 

Mat-Fabienne--2b-.jpg

Quelques courges offertes à Fabienne pour son anniversaire

A few squashes offered for Fabienne's birthday

 

  Mat-Fabienne--3b--copie-1.jpg

 

Même technique de montage que celle utilisée ici.

Same piecing technique as the one used for this quilt.

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

Have a very nice day!

Partager cet article

commentaires

E
<br /> qu'est ce que c'ets joliiiiiiiii l'automne c'est toujours beau<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> de bien beaux specimens !!! bravo !!<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa, très chaleureux, très automnal...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Tout mimi ces mini patchs.... et tellement de saison !<br />
Répondre
C
<br /> Tu es taguée sur mon blog   iiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Clau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe :) Aimerais savoir en faire autant<br /> <br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
B
<br /> Je vais me répéter mais encore merci pour ce lien! Grâce à toi j'ai passé le dimanche après-midi dans mes tissus au lieu de le passer livre en main. Ca y est la motivation revient...Le résultat<br /> en fin de semaine dans mon prochain post! Bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, je suis bien contente que cela ait pu t'être utile ! J'aime beaucoup cette technique, effectivement très ludique ! J'ai hâte de voir ce que tu as<br /> confectionné. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes couleurs et je trouve que c'est une excellente idée de cadeau ! Bravo !!!<br />
Répondre
V
<br /> j'adore, tu me donnes envie de tester la technique pour noël!<br />
Répondre
Q
<br /> Ils sont bien sympas ces cadeaux , bravooo<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le rouge gorge.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> They are all beautiful, as all your work is! I love mine, and will treasure it always.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Comme ils sont jolis !!! Bravo à toi et douce nuit.
Répondre
M
<br /> Superbes tes petits patch de saison.  J'aime particulièrement celui avec le rouge-gorge.  Bonne fin de dimanche et à bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> Adoooorables, ces petits mats !<br />
Répondre
B
<br /> Je craque totalement! Merci pour le lien, j'y cours!-)))<br />
Répondre
J
<br /> Trop trop de saison et trop bien réussi<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Que dire après tous ces commentaires élogieux ? Ces petits ouvrages aux couleurs automnales sont charmants et ont certainement fait très plaisir à celles qui les ont reçus.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu fais de très jolis patchs de saison...J'aime bien celui avec le rouge-gorge. Bon dimanche. Bises.Frani<br />
Répondre
B
<br /> Jolis et toujours utiles !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Ils sont très jolis.<br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup pour ces belles créations<br /> <br /> <br /> pour le moment, mon rouge gorge trône dans la maison<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée helene<br />
Répondre
B
<br /> Wouahhh les couleurs! Cà sent bon l'automne, ensoleillé bien sûr!!!<br />
Répondre
P
<br /> tous très beaux avec de belles couleurs chatoyantes. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> je pense qu'il n'est pas necessaire de te dire que je les trouve sublimes!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle   bon week end<br />
Répondre
T
<br /> Adorable autumn table mats!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette technique que tu sais si bien appliquer pour varier et en faire de jolies mats toujours differents, et bien de saison<br /> <br /> <br /> Bises automnales<br />
Répondre
B
<br /> Tous aussi jolis les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> très jolis ouvrages...........<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, j'adore le rouge-gorge, tout est magnifique. bisous<br />
Répondre
N
<br /> De ravissants petits patchs qui n'ont pu que faire plaisir à leur destinataire. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Quel talent ! tout est harmonieux.<br />
Répondre
M
<br /> Ces petits patchs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as fait des heureuses avec ces très jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tres bon gout pour tes cadeaux...<br /> <br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
O
<br /> Comme d'habitude, c'est ravissant.... j'ai un gros faible pour le rouge-gorge, que c'est mignon !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> beau travail, très joli bon week end bzbz<br />
Répondre
V
<br /> De jolis petits patchs! Je pense que je vais aussi quilter cet après midi, vue la météo... et ciné à 17h30 (Amours)...<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont vraiment mignons, bizz<br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée que ces jolis cadeaux !! bravo !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -