Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 10:09

Ca y est, le printemps est là ! (répétez après moi : c'est le printemps, il va faire beau, c'est le printemps, il va faire beau...) Et Pâques pointe déjà le bout de son nez ! (et les chocolats aussi, mais çà c'est une autre histoire...) Alors ces quelques cadeaux réalisés pour mes copines se devaient d'être dans le ton...

All right, Spring is officially here ! (repeat after me: Spring's here, Spring's here, Spring's here...), and Easter is just around the corner ! (and chocolates too, but that's slightly off-topic here...). So these few presents made for friends could not escape that sesonal touch...

 

Pour les anniversaires de Véronique et Valérie, des lapins donc...

Rabbits for Véronique's and Valérie's birthdays...

Anniv-Vero-2013--1b-.jpg

 

Anniv-Valerie-2013--1b-.jpg

 

Anniv-Vero-et-Valerie-2013-b-.jpg

Modèle/pattern Tilda, Crafting Springtime gifts

 

Encore un lapin, cette fois pour Brigitte

Another rabbit, this one was for Brigitte

Kdos-Brigitte-03-13--3b-.jpg

 

Et pas de Pâques sans oeuf ! (et ceux-là au moins ne feront pas prendre un gramme !)

And eggs, of course! Zero calorie!

oeufs-Paques-Tilda--3b-.jpg

Modèle/pattern Tilda, Crafting Springtime gifts

 

Et enfin, un petit panier pour Marie-Joëlle (pour la chasse aux oeufs !)

And finally a small basket for Marie-Joëlle (for egg hunt, right?)

sac-MJ--5b-.jpg

Inspiration/inspired by Tilda, Crafting Springtime gifts

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Toutes ces réalisations sont magnifiques ! Bravo ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques créations bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbe tout ça, encore une fois! J'aime en particulier la manique avec la tasse en tissu patch, c'est rend vraiment très bien! Du coup, j'ai ressorti mon livre de Tilda au cas où je trouverai un<br /> peu de temps d'ici dimanche, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée (ensoleillée ici, chez toi aussi?)<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Gaëlle ! Oui, la journée va être belle et ensoleillée, profitons-en car cela devrait changer demain ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de découvrir un petit lapinou chez Pascale alors en route vers ton blog, et ceux que je découvre là sont tout aussi craquants, le sac est également très joli (et printanier !)  bon<br /> week end de Pâques<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ta déco de Pâques !<br />
Répondre
C
<br /> tes lapinoux sont bien mignons !!! bravo !!<br />
Répondre
F
Tu es mimi !!! Merci tout plein j'adore !!!
Répondre
F
Oh la la Emmanuelle, je suis confuse !!! Mais je plaisantais et toi tu m'as pris au mot hihi !!! C'est trop chouette, trop chouette, j'ai du en rêver et les petits lapinous de Pâques m'ont entendus<br /> hihi !!! Un Tout Grand Merci, comme c'est gentil, mon anni. c'était le 6 mars et je suis encore gâtée, superbe !!! Plein de gros bisous et vraiment je suis émue ... Très bonne semaine pour toi.
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi, je t'ai bien eue !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mignons ces lapinous de chez Tilda. Bonne continuation dans ta production. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore tes petits lapinous Tilda (avec une grosse tendresse pour celui thé, of course ), les<br /> oeufs pas comestibles (ouf pour le régime) mais mimis comme tout, et le sac pour aller chercher les trésors apportés par les cloches, très mignon... bref une belle réussite, aux couleurs<br /> printanières et gaies...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, ils sont bien espiègles ces petits lapins, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont ravissants tes lapinous !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
I
<br /> vraiment adorables, toutes ces petites créations<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
F
<br /> Que de merveilles! Je craque particulièrement pour tes lapins tilda mais ne serait lesquel choisir tant ils sont tous beaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
M
<br /> avec 3 couches de laine on peut dire qu'il fait bon... ici un froid polaire !!!!!!!!!!!! rhooo y'en a marre !!! j'adore tes petits lapins... mais il faut dire que j'adore les lapins tout court...<br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à cette adorable famille de lapinous !<br />
Répondre
E
<br /> rhaaaaaaaaaaaa dinguojolies c'est superbe<br /> <br /> <br /> hihihi alors alors il est enfin vraiment là ou pas ?<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> Les lapins pour tes copines sont trop mignons ;-)<br /> <br /> <br /> Et ton sac... très chic. J'aime beaucoup les tissus.<br />
Répondre
H
<br /> J'adore la tête de ces petits lapins Tilda. J'aime ton travail, toujours réussi et soigné<br /> <br /> <br /> Pour le printemps, tu as raison, il faut essayer l'auto-suggestion, c'est plus sûr que de jeter un coup d'oeil par la fenêtre!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Tous plus adorables les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Celà nous apporte un peu de soleil au coeur!<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont ravissants ces petits cadeaux... Le lapinou a une bouille vraiment très drôle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> J'adOOOOre !<br />
Répondre
V
<br /> Extras, tes oeufs et tes lapins! Et plus diététiques que ceux que je m'aprête à faire ce WE!<br />
Répondre
B
<br /> Si simples et si adorables! ... tu sais, à Pâques c'est la St Pascal!-))))))))))))))))))) Bisous et bonne soirée,<br />
Répondre
E
<br /> Merci de ta réponse ! je n'avais pas pensé qu'ils étaient en tissu, je vais faire !! C'est encore mieux ! Avec le polystyrène, on fait des entailles pour insérer les tissus différents ou le même<br /> imprimé !!<br /> <br /> <br /> J'ai bien compris que tu étais super organisée, tu me rappelles ma fille qui est comme toi, débordée, 3 enfants, boulot mais organisée !!!<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh quel joli post !!!! tout est beau !!! tes petites tasses sont superbes !!!!!! mais tout le reste aussi.... lol !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Que de très belles réalisations ! Tout le monde doit être heureux de ses cadeaux. L'arbre à oeufs estrès beau et original !<br />
Répondre
C
<br /> je vois que ce livre de Tilda t'inspire !! quels jolis cadeaux !! et ce petit sac charmant, il me semble reconnaître le tissu !! hihi !! biz<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ton billet!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Pâques, plus que Noël!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> ces lapinous sont trop mimi!!! sympa les oeufs et le sac<br /> <br /> <br /> de superbes cadeaux comme toujours!<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO, tes petites cadeaux sont adorables avec un gros coup de coeur pour les lapinoux dans la tasse à thé !<br />
Répondre
N
<br /> De charmants petits présents printaniers tous plus beaux les uns que les autres. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais que c'est joli tout ça !!!<br /> Tu vas faire des heureuses ... et des envieuses !<br /> Belle fin de journée.<br /> Marie L.<br />
Répondre
H
<br /> j'ai répété comme tu as dit, on verra bien !!! bref<br /> <br /> <br /> sinon c'est trop mimi.. biz helene<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> On a bien de la chance de faire partie de tes copines !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lapin et l'oeuf !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbes et adorables ces petits lapins ! Dis moi quel est ton secret, comment fais tu pour faire TOUT ce que tu fais ? Je suis bluffée !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée . Bizzzz.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que je suis super organisée, en fait !! Bizz à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli tout ça j'aime beaucoup les sous tasse bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ils sont super mignons ces lapins!!! Aller on y crois...c'est le printemps, c'est le printemps,...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
T
<br /> De jolies réalisations!<br />
Répondre
M
<br /> vraiment très très sympas ces lapins <br />
Répondre
J
<br /> tout est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses j'adooore les lapinous...et tout le reste est superbe aussi  bzbz et vive le printemps  ici en Belgique toujours sous la neige pfffffffff<br />
Répondre
E
<br /> Ces lapins sont trognons ! j'adore ! les oeufs sont superbes, très bonne idée; je fais des boules de Noël en tissu, je vais acheter des oeufs pour faire de même ! Merci pour l'idée et pour tous<br /> tes partages !<br /> <br /> <br /> grosses bises pluvieuses de Normandie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les oeufs sont juste en tissu, avec de la bourre à l'intérieur, ils ne sont pas sur un support en polystyrène. Mais ça fonctionnera avec aussi ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh la la c'est trop beau Emmanuelle bravo !!! Alors je prends la tasse à carreaux rouges avec le thé pour mon anniversaire aussi qui vient de passer hihi !!! Que de jolies créations pour le<br /> printemps retrouvé ... Bisous.
Répondre
N
<br /> Très jolie invitation au printemps, dans l'Hérault il est bien arrivé. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Les petits lapins sont ravissants, c'est une bonne idée les oeufs en tissus et le sac j'adore, tout le monde va être gâté<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Hélène<br />
Répondre
M
<br /> ho ho c'est tout mignon<br />
Répondre
J
<br /> Les oeufs n'ont qu'à bien se tenir... tout est paré !!! Les oreilles du lapin sont dressés<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -