Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 15:35

Ce modèle de sac, tiré du magazine Quilt Country n° 1 (2008), m'avait tapé dans l'oeil dès que je l'avais vu ! Le tissu était prêt, et pourtant je ne m'étais toujours pas lancée dans sa réalisation ! Quelle honte, quand même ! Après en avoir fait un pour l'anniversaire de Catherine, je me suis dit qu'il était à présent indispensable (absolument) que je m'en fasse un pour moi aussi afin de faire ma belle cet été en ville...

Remember the bag I recently made for Catherine's birthday? This pattern from the summer 2008 issue of the French "Quilt Country " magazine had drawn my attention when I first discovered it and in spite of the proper fabric and ribbon patiently waiting in a corner of my stitching room I had shamefully not yet taken the time to sew one for me... But I desperately needed one to show off a bit when walking in town this summer, so I grabbed my sewing machine and... tadam!

 

sac-rayures--1b-.jpg

 

sac-rayures--4b-.jpg

 

sac-rayures--5b-.jpg

 

Un intérieur bicolore et des poches pratiques...

Two colors for the inside and some convenient pockets...

 

sac-rayures--6b-.jpg

 

sac-rayures--7b-.jpg

 

Et une pochette coordonnée...

Matching fabrics for a small case...

 

sac-rayures--10b-.jpg

 

sac-rayures--12b-.jpg

 

Hé hé, et voilà !!

Done!

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> si je vois ce sac dans la rue piétonne c'est que tu ne seras pas loin !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> superbe !!<br />
Répondre
P
<br /> Il est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très chic, ton sac! Ah, il n'y a pas que moi qui repère un modèle et mets un certain temps à le réaliser!!!  Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs de ce tissu à rayures sont très jolies et le résultat est magnifique... jusqu'à la pochette assortie ! Tu nous épateras toujours...<br />
Répondre
E
<br /> c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu jolie<br /> <br /> <br /> t'n fait un chaque année non ???<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce super sac. J'aime beaucoup le tissu.<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau sac !!!!! Encore des envies à venir .... Bravo Emmanuelle, pour cette très belle réalisation.<br />
Répondre
L
<br /> Décidément, ce modèle te réussit !<br /> <br /> <br /> Il est impeccable ! Ton travail est tellement net.<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ! bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, ils sont superbe ce sac et sa pochette. bravo. bisous<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très joli!<br />
Répondre
C
<br /> Des jolies couleurs, et beaucoup de classe pour ton joli sac !<br />
Répondre
B
<br /> Absolument indispensable je confirme! -)) Bravo, il est magnifique. Bisous et bonne fin de semaine!<br />
Répondre
N
<br /> Ton sac pour l'été est très beau. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très calsse  j'adore<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
T
<br /> Fantastic bag! I love the fabric and the bow!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ton petit duo Emmanuelle<br /> <br /> <br /> j'adore et il est parfait pour les vacances.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Superbe sac, tu vas avoir du succès chère Emmanuelle! Gros bisous, bel été. Francoise76<br />
Répondre
T
<br /> Bravo.J'aime beaucoup le contraste entre les rayures sportives et le ruban et le noeud girly<br />
Répondre
R
<br /> superbe ton sac j'adore le modele et la couleur Bravo!!!!bisous bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> magnifique sac, forme, tissu, quel chic !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Corinne<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle allure a ce sac ! Le tissu rayé et ce gros noeud sont très bien assortis et l'intérieur semble bien pratique avec ces poches toujours utiles pour y glisser tout ce qui encombre nos<br /> sacs de filles !<br />
Répondre
V
<br /> Il est absolument magnifique, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli ensemble dans les coloris que tu affectionnes tant.tu vas effectivement faire la belle. Bises <br />
Répondre
F
Et bien tu pourras '' faire ta Belle en ville '' hihi !!! Sans problème, il est trop beau, j'adore le tissu ... Belle soirée pour toi et merci.
Répondre
S
<br /> Quelle élégance !!! Magnifique ! :D)<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
I
<br /> trop la classe !!!! j'adore le tissu que tu as choisi<br /> <br /> <br /> tu seras la plus belle d'Angoulême cet été avec ton joli sac<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br />
Répondre
I
<br /> Superbe réalisation !!! hahaha, tu vas faire ta fière sur les plages cet été !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, ton sac me plait énormément et tu vas pouvoir en profiter car l'été arrive<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très chic, ce sac !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique sac.....<br />
Répondre
M
<br /> Mais oui que tu pourras te promener et jouer à la "fière Madame" avec un aussi beau sac.  J'adore les couleurs et bravo aussi pour la pochette.  Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Ton sac est superbe et l'idée de la petite pochette détachable vraiment astucieuse, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ben vi!!! Et en plus avec son petit côté chocolat (euhhh tu vois ce que je veux dire hein), il est prêt à être rempli de petites gourmandises! Il est tout simplement ... CLASSE!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Mais si je te croise en ville , je ne sais pas si je vais oser te dire bonjour  hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Il est sublime, j'adore le gros noeud marron !!!!!<br />
Répondre
H
<br /> et bien en effet, il est superbe ce sac ; j'adore<br /> <br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bisous helene<br />
Répondre
F
<br /> Tu vas pouvoir frimer avec quelle classe ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'avais reconnu quand tu l'avais fait pour catherine. Pas trop difficile les arrondis?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, ça se fait tout seul ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique ..super classe !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
L
<br /> Waouwwwww MAGNIFIQUE,  j'adore !!<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant en couture. <br /> <br /> <br /> Bisous Steph<br />
Répondre
C
<br /> et tu as bien raison de te faire plaisir !! ton sac est magnifique !! tu vas pouvoir crâner cet été !! bisous<br />
Répondre
*
<br /> très sympa, et très tendance !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce sac et pour autant de minutie !!<br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien fait de le faire car il est vraiment superbe ce modèle,j'aime beaucoup le tissu,tout est parfait,bon été,bisous.<br />
Répondre
D
<br /> La grande classe ce sac !!!<br /> J'adore l'idée de la pochette assortie accrochée à un mousqueton !<br /> Si tu me le permets ... j'aimerais bien t'emprunter l'idée ! Merci !!!<br /> Belle fin de journée ...<br /> Marie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec joie ! Même si l'idée n'est pas de moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> splendide! tu vas pouvoir parader!!!<br />
Répondre
<br /> ah ben avec lui tu vas profité du soleil à gogo !!!!! splendide ! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle merveille de raffinement et d'élégance, tissu sublime, j'adoooooooooore !!<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi être fière... et l'autorisation de faire la fiérote en ville  ça le vaut bien !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -