Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:47

Ma copine Valérie passant ses vacances au bord de la mer, elle m'a demandé si je pouvais lui confectionner trois chapeaux, pour elle et ses filles. Le modèle que je vous avais montré ici l'an dernier lui plaisait bien.

Pour elle je me suis donc transformée en modiste à façon (j'adore cette expression) !

My friend Valérie spends her vacations on the seaside, so she asked me if I could sew three hats, for herself and her two daughters. She liked the one she had seen there last year. 

For her I gladly turned into a milliner !

 

Chapeau valérie (7)

 

Chapeau valérie (9)

Un...

One...

 

Chapeau valérie (4)

 

Chapeau valérie (5)

Deux...

Two...

 

Chapeau valérie (1)

 

Chapeau valérie (2)

Et trois !

Three !

 

Le même tissu pour tous, mais une petite fleur différente pour les personnaliser (le modèle de la capeline vient d'ici).

Same fabric for all hats, but a different flower to add the personnal touch (pattern for this wide-brimmed hat on this blog).

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie bien chaleureusement pour tous vos gentils messages sur l'article précédent !

I wish you a nice day and I heartily thank you for all your nice comments on the previous post!

Partager cet article

commentaires

I
<br /> <br /> Charmants ces chapeaux, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Décidément, tu sais tout faire!Tu ne serais pas née coiffée, par hasard? ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe, quel chic, moi je ne me sens pas cap de faire ça, bravo à toi, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va les appeler les 3 grâces avec ces superbes chapeaux !!! bravo à la modiste à façon !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, quelle classe, ces chapeaux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trois jolis chapeaux!!! Elles vont pouvoir affronter le soleil de la plage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> so chic dit donc! braavo c'est frais ça donne envie de se couvrir la tête! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Emerveillée, tout simplement! Un vrai talent! Coiffée, ainsi, on peut aller au mariage sur le rocher, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont très chouettes ces capelines, très classe !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adoooooooooore.....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces capelines sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ces trois chapeaux sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il sont  ravissants ces chapeau x<br /> <br /> <br /> Merci pour le tutoriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> so pretty! Love it!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quand je dis que tu devrais ouvrir ton magasin et créer ta propre collection (même sur le net) ca marcherai sûrement<br /> très douée soeurette !!<br /> <br /> <br /> bisous helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres tres joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 3eme, avec sa fleur plate, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Your hats are fabulous, your friends will look very chique on the beach:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces chapeaux, elles vont être toutes belles sur la plage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublimes ! Les chapeaux ne passeront pas inaperçus sur les têtes de ces dames. Ils sont vraiment très beaux avec leurs jolies fleurs. Douce journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe.....elles sont très jolies ces capelines. j'aime beaucoup les fleurs; y-at-il un tuto pour les réaliser? merci . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Les deux premières sont un modèle Tilda, quant à la dernière, je vous en reparle dans un prochain article ! A suivre !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ces chapeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, de biens jolis chapeaux. Tes amies ont bien de la chance ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Ils sont très beaux, très chics!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ...tes chapeaux sont magnifiques ....j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Voila des têtes qui ont bien de la chance ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trois t^tes qui seront à l'abri du soleil avec ces jolis chapeaux...<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore !! aaaaah, comme je regrette de ne pas avoir une tête à chapeaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me ferais presque regretter d'en avoir acheté une l'an dernier! Mais tu me donnes des idées pour la customiser... Elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolis chapeaux pour profiter de la plage et du soleil en toute sérénité : bravo madame la modiste à façon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolies capelines !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -