Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:10

Sur le forum de Ness, j'ai commencé il y a quelques temps la jolie grille de Marie Suarez, Magie des points. C'est plein de points spéciaux, un régal à broder !

A few weeks ago I joinned a SAL lead by Ness on her forum in order to stitch this wonderful creation by Marie Suarez, Magie des points. Plenty of special stitches, that's all I love!

 

Voici les deux premières étapes :

Here are the first two steps:

Magie des points 1 et 2

Toile de lin blanche 14 fils et coloris préconisés par la créatrice.

36 count white linen and suggested colours for the fibers.

 

Bonne nouvelle : ça y est, Muriel a (enfin ) ouvert son blog, Verveine et lin ! Allez vite voir !

Et Anne-Marie nous donne sur son blog un truc pour éviter que notre fil fasse un noeud quand nous sommes en train de broder. Vous, je ne sais pas, mais moi, ça m'arrive constamment !  

 

Good news! Muriel has now her own blog called Verveine et lin! Go and see! And Anne-Marie gives us a trick to avoid these annoying little knots in our thread when we stitch!

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh j'aime beaucoup ce modèle et qu eles couleurs dont douces !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou en passant !<br /> <br /> <br /> Amon grand désespoir toujours pas de fil à l'horizon .....<br /> <br /> <br /> mais je ne lache pas l'affaire !!!!<br /> <br /> <br /> Le plein de bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ... Courage, ils vont bien finir par arriver ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je viens de découvrir votre sal qui démarre<br /> <br /> <br /> est-il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> j'espère que oui<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai admiré exposé sur un salon, une merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tjs de belles choses !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiii pour les 2 liens !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ça c'est joli !!! quelle finesse !<br /> <br /> <br /> les couleurs aussi sont très belles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très fin et d'une jolie couleur de fil...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce nouveau SAL est superbe, je file voir l'astuce pour les noeuds, et le blog de Muriel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un magnifique ouvrage, très raffiné. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie magie de points!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lovely work!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne continuation car cette broderie promet d'être très belle une fois terminée. Bonne journée. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé bien il s'en est passé des choses pendant ma pause !! Toujours d'aussi jolies broderies !!! Je reprendrai bien une petite grille en ce moment ça me changerait de l'isolant et du plâtre<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quel courage !!<br /> <br /> <br /> bisous helene et  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ton ouvrage et merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là je m'incline du Maris S.  impossible pour mes pauvre petits doigts .... mais devant ces ouvrages je reste à<br /> chaque fois bouche bée, et comme ont dit pour me clouer le bèc et bien il en faut !!!<br /> <br /> <br /> je m'en vais voir le superbe blog, chouette une nouvelle !<br /> <br /> <br /> Pour les noeuds oui j'ai vu l'astuce, sauf qu'il y a un bémol, voilà j'explique, je l'ai fais hier au soir après devine quoi : Une raclette cela te rappelle quelque chose ?????? Si si tentatrice je te vois sourire devant ton écran, du coup ma broderie "renifle" un peu<br /> ce matin, mais c'est clair plus de noeud, !!! ah sypas les copines quand même ......<br /> <br /> <br /> mais sans rancune tu vois aujourd'hui je suis encore ici ! lol<br /> <br /> <br /> bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    <br />                <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, c'est pas très charitable, mais je ne peux pas m'en empêcher !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe ouvrage, Marie nous offre toujours de jolies choses, bonne journée, merci pour le lien, bonne journée bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super beau ton Marie Suarez et c'est vrai que c'est un régal, j'ai moi-même brodé symphonie de points et harmonie de frises et son sal "les petits caprices", que du plaisir et je t'en souhaite<br /> encore beaucoup pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique broderie mais ce n'est pas étonnant, tout ce qu'elle crée est sublime!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le fil, il faut le passer à la parafine, enfin bougie si je me souviens bien, je file voir! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est délicat et très raffiné<br /> <br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta broderie es magnifique ca y es je suis aller sur les deux blogs   merci passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une belle broderie dans des tons très doux... je vais voir de suite les liens que tu indiques<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces bons conseils et bravo pour ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -