Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 07:00

Troisième mois du SAL des p'tits carrés brodés initié par Catherine ! La Valériane grecque et quelques bleuets se sont posés sur ma toile ce mois-ci. Les modèles viennent comme les précédents de "L'herbier du jardin au point de croix", de Véronique Enginger (Fleurus, 2007). 

With the Greek valerian and a few cornflowers, here comes the third part of the "little stitched squares" SAL organized by Catherine. Charts from Véronique Enginger's"L'herbier du jardin au point de croix" (Fleurus, 2007), as usual

 

  carres-brodes-juillet--1-.JPG

 

carres-brodes-juillet--2-.JPG

 

Les précédents carrés brodés sont visibles ici et . Et sur le blog de Catherine
la liste des autres participantes !

See here and there for the previous stitched squares. Check also Catherine's blog to get a list of the other protagonists!

 

Abeille-1.jpg

 

Je vous souhaite à tous une belle journée !

A nice day to all!

Partager cet article

commentaires

T
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
I
<br /> que de jolies fleurs pour fêter l'arrivée du soleil !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> Wonderful blue flowers!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
M
<br /> je viens de dire à Jennifer que j'adorais vos petits carrés brodés à toutes<br /> <br /> <br /> tout en finesse et delicatesse<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est super ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi ravissants ces petits carrée brodées!!!!!! bravo pour la photo avec l'abeille butinant!!!!!!! superbe !!!!! bises....FRançoise<br />
Répondre
G
<br /> Quelle goulue, cette abeille !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes fleurettes... et leliseré Bordeaux au Patch de Muriel !<br /> Ce que j'admire beaucoup aussi, c'est ton bloc maison sur fond de nuit dans ta bannière.<br />
Répondre
T
<br /> Elle a drôlement bien faim l'abeille dans ta fleur violette hihi ^^<br /> <br /> <br /> Cette petite broderie est très belle, j'aime beaucoup ce type de modèle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ! le résultat sera une merveille !<br />
Répondre
E
<br /> encore tout beau ♥ vivement qu'il finisse j'ai hate de voir la finition hihihi<br /> <br /> <br /> biiiiiiiiizz<br />
Répondre
C
<br /> Encore un très joli carré fleuri !! tu restes dans le bleu on dirait !! bravo !!<br />
Répondre
B
<br /> Très joli, très frais! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et très fin,  j'adore ces tons de bleu. Bonne journée<br />
Répondre
H
d'une grande finesse ; j'admire ; moi je n'y vois plus assez pour faire aussi fin... bravo et bisous helene
Répondre
V
<br /> Des fleurs qui mettent de la couleur dans cette journée grise, en dépit du beau temps annoncé par la météo! Brrr! J'ai ressorti un pyjama d'hiver, si ça continue, c'est la couette qui va aussi<br /> revenir sur le lit! Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> Ces carrés sont tous magnifiques, j'adore, tout est délicat, raffiné , la nature belle comme en vrai. Merci pour les références de ce livre, je crois que je vais me faire un petit plaisir.<br />
Répondre
D
<br /> tres fin , bravo<br />
Répondre
F
Comme c'est joli ce bleu tout tendre !!! Une de mes créatrices préférées, deux livres prévus cet automne ... Tu as une idée de la finition déjà ??? Belle journée en bleu ...
Répondre
N
<br /> Encore un très joli carré de fleurs bleues. J'adore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une très belle grille tout en finesse.<br />
Répondre
C
<br /> De ravissantes petites fleurs !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
M
<br /> Quelle délicatesse ! et quelle finition vas-tu nous imaginer ? A suivre, bises<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli patchwork botanique se dessine là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Très joli, tout en finesse. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies et lumineuses ces fleurs bleues!<br />
Répondre
F
<br /> Quel raffinement ! En plus j'aime beaucoup cette créatrice. Je brode un coussin à partir de son livre " Fabuleux voyages" <br />
Répondre
O
<br /> jolis bleuets que l'on revoit de plus en plus dans les talus et champs de céréales... pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, c'est frais et plein de délicatesse, félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée ensoleillée.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la fraîcheur de ce carré !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Un bleu magnifique et ds broderies bien délicates : bonjour à l'abeille butineuse !<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment superbe!<br />
Répondre
N
<br /> Un très beau carré plein de poésie... j'aime beaucoup la valériane et le bleuet...<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée, pour l'instant, sous le soleil, pourvu que ça dure !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -