Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 10:19

Regardez un peu...

Have a look at these lovely gifts from my friends...

 

De la part de/from Isabelle

Kados-Isab44--2b-.jpg

 

Kados-Isab44--3b-.jpg

 

De la part de/from Marie-Louise

croquet-MLA-b-.jpg


De la part de Marie-Annick, qui apprend à faire de la dentelle. Je suis trop admirative !

 From Marie-Annick who is learning to make lace. I'm impressed!

Dentelle-MA--2b-.jpg

 

De la part de/from Isa-Miaou

dentelles-Isamiaou--1b-.jpg

 

Encore un immense merci à vous, les filles, vous êtes adorables !

Many thanks again to you, girls, you're so lovely!


 

Notocactus-07-13.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

I
<br /> tu les mérites vraiment, ces petits cadeaux !!!! tu es tellement gentille<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br />
Répondre
C
<br /> voilà de bien beaux témoignages d'amitié !!!! bravo les filles.....<br />
Répondre
I
<br /> Très beaux cadeaux, et qui seront j'en suis sûre bien investis dans de futurs magnifiques créations. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> purée de carotytes que du joliiiii<br />
Répondre
N
<br /> De jolis présents. Que c'est beau l'amitié ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu as été très joliment gâtée!!!  Bon dimanche!<br />
Répondre
V
<br /> c'est fantastique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Un très beau coussin et plein de jolies fournitures que tu sauras mettre joliment en valeur ... Très bon week-end et gros bisous.
Répondre
L
<br /> C'est joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Tes amies t'ont offert de belles matières, j'ai hâte de voir comment tu vas les travailler.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc c'est ta fête là!!! Superbe!!! Mais que dire de ce superbe coussinet, magnifique! Rudement bien gâtée!!!!<br />
Répondre
C
<br /> ah oui, ce sont de superbes cadeaux !! encore pour ton anniversaire ?? bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai des petites surprises pour toi, suite à l'échange marque-pages ;) mais je dois fignoler encore quelques petites choses...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
M
<br /> De si jolis cadeaux ! Le coussin abécédaire est très intéressant !<br />
Répondre
M
<br /> De très jolis cadeaux, bravo aux copines. Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai des petits beurres en stock, en veux tu ? je te les amene demain pour ton livre de cuisine que j'aperçois  !!<br /> <br /> <br /> bisous helene et à demain<br />
Répondre
B
<br /> Superbe coussin! Et de quoi faire encore de bien jolies choses! Bisous et très bon week-end ensoleillé.<br />
Répondre
B
<br /> Que de beaux cadeaux! Ton anniversaire? Gros bisous chère gâtée. Francoise76<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies choses ! tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un plaisir que d'échanger avec toi et tu nous gâtes tellement ! Bel été à toi. Bies<br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux gages d'amitié et de reconnaissance pour tout ce que tu partages avec nous.  Je te souhaite une douce journée.<br />
Répondre
P
<br /> Très beau le petit coussinet,tu as de bonnes copines,c'est important l'amitié,bisous.<br />
Répondre
D
<br /> En voilà de jolis trésors ... de magnifiques preuves d'estime et d'amitié !!!<br /> <br /> <br /> Doux week-end ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
V
<br /> oh, c'est trop beau!!!<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ! savoir faire cela wouah ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli le coussin ! bonnes vacances à toutes celles qui en prennent biz !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -