Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 08:34

... tombe tout début novembre lui aussi ! Voilà ce que je lui ai envoyé :

Gaëlle has her birthday at the very beginning of November too, and here's what she received:

 

Kdos gaelle 2011 (4)

 

Du thé coquelicot-amande, quelques bricoles de chez Sajou, et un petit cadre avec son initiale brodée sur gaze de soie (kit Reflets de Soie).

Poppy and almond tea, a few sewing accessories from Sajou, and a frame with her initial stitched on silk gauze (kit by Reflets de Soie)

 

Kdos gaelle 2011 (3)

 

Ma toute première broderie sur gaze de soie, en soie surfine et en 1 fil sur 1 fil ! Très agréable à broder même si j'ai eu parfois besoin de la loupe... Je recommencerai !

My very first stitches on silk gauze, with a very fine silk thread, in one over one! I loved it, even if I sometimes needed the magnifying glass... I will certainly do some more!


 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

C
<br /> Cette initiale est sublime !! quel travail de précision !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
C
<br /> coquelicot-amande !!! ahhhhhhh oui pkoi pas !!<br /> <br /> <br /> ça vient de la brûlerie des Valois je suppose .......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument, et c'est très bon ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh oui, c'est que je vais en faire des jalouses avec d'aussi jolis cadeaux! Tu m'as vraiment beaucoup gâtée, encore merci!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Gaëlle<br />
Répondre
E
<br /> c'est très chiuette et rafiné ♥ super!!! grosses biiiiiiiiiiizz<br />
Répondre
P
<br /> Comme elle a été gâtée Gaëlle et waouhhh ce G quelle finesse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
D
<br /> je me laisserai bien tenté par une petite tasse de thé, ce parfum me met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
T
<br /> Ta broderie d'une grande finesse a fait une heureuse !<br /> <br /> <br /> Ces présents sont bien choisis !<br />
Répondre
O
<br /> l'intiale est superbe, d'une grande finesse, je serais bien tentée par broder sur de la gaze, mais il faut que j'attende d'avoir mes lunettes (la semaine prochaine en principe !!!) je ne connais<br /> pas du tout le thé dont tu parles, tu l'achètes où ? en boutique ou sur internet ?<br /> Bonne soirée Emmanuelle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le trouve dans une boutique, près de chez moi, mais je ne sais pas qui le fabrique. J'irai me renseigner ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique !!! mais mes yeux se refusent à imaginer le plaisir de broder sur une toile aussi fine.<br />
Répondre
L
<br /> Comme quoi des fois une seule iniatiale peut fare une bien jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> c'est d'une grande délicatesse et finesse ! Bravooo ! bises<br />
Répondre
N
<br /> quel magnifique cadeau !!!! la broderie est toute en finesse, superbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ! Quelle finesse ! Je n'ai encore pas osé ! Gaëlle a dû succomber à ces merveilleux cadeaux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle finesse !!! et quelle patience pour broder sur gaze de soie !!! j'ai un kit depuis des années mais pas encore fait !!! bravo pour ces jolis cadeaux !!!<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli G!!! Tes yeux ont survécu??? Bonne soirée!<br />
Répondre
H
<br /> hum! très joli monogramme. (Moi, je n'ai pas encore osé franchir le pas de la gaze de soie, pourtant je pratique souvent le 1 fil). Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau cette lettre sur gaze de soie. Il me faudrait deux loupes pour ça! Des cadeaux superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien su la gater , Madame doigts de fée :)<br /> <br /> <br /> Bizzronrons de l'escargot anemique<br />
Répondre
M
<br /> Elle en a de la chance, Gaëlle ! En tout cas, ce premier essai de broderie sur gaze de soie est une réussité !<br />
Répondre
J
<br /> très fine cette broderie !!!<br />
Répondre
T
<br /> L'initiale est splendide!<br />
Répondre
C
<br /> De bien beaux cadeaux très raffinés pour ton amie !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
V
<br /> cette broderie est magnifique, tres fine !<br />
Répondre
B
<br /> Jolies comme tout les petites bricoles de chez Sajou !<br /> <br /> <br /> Ta broderie sur gaze de soie est magnifique ; je suis tout à fait incapable de faire une telle merveille ; ouille mes pauvres yeux !!!<br /> <br /> <br /> Gaelle a été ravie surement !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> De belles attentions !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> Oh je connais la gaze de soie et sais aussi la patience qu'il faut ! et du talent aussi ! superbe cadeau que voilà bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est très, très joli !! bravo pour un premier essai, c'est vraiment une belle réussite ! chapeau pour le 1 fil sur 1 fil...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> Mon Dieu que c'est beau !!!! Il n'y a pas autre chose à dire.<br /> <br /> <br /> Bisous. Andrée<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Oh, des bricoles de chez Sajou, quelle surprise! Très joli ton résultat en 1 fil sur gaze de soie, mais ouillouillouille les<br /> yeux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh, oui, un peu... d'où la loupe, bien nécessaire le soir quand les yeux sont un peu<br /> fatigués et qu'il n'y a plus de lumière du jour !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -