Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:15

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire la semaine dernière.

 

De la part de ma copine Rose-Line (qui sait que j'aime bien le thé et les petits gâteaux !! ), ce ravissant cadre décoré par ses soins... J'ai déjà une idée de la broderie qu'il pourrait accueillir !

 

Cadre Rose-Line

 

Véronique quant à elle m'avait envoyé une dodue, arrivée plusieurs jours avant mon anniversaire... et Véro m'avait promis les pires tourments de l'enfer  si jamais je l'ouvrais avant le jour J !

Ce fut dur... mais j'ai résisté ! Ah ah !

Et voilà ce qu'elle contenait :

 Kdos anniv véro 1

 

Accompagnés d'une carte rigolote, un grand pinkeep avec une grenouille sympa, pour ma salle de bain, un coupon de tissu, et un ancien livret de tricot spécial soldats (1956) !

 

Trop marrant, je vous montre des extraits !

Kdos anniv véro 2

Dans le genre politiquement incorrect... ils ont tous une cigarette ou une pipe au bec !! Ca doit faire plus mâle !! 

 

Quelques accessoires très tendances...

 Le serre-tête ou couvre-oreilles... à porter même sous un casque !   Kdos anniv véro 3

 

 Ou la ceinture abdominale en tricot... Trop chic, il faudrait relancer la mode !!

Kdos anniv véro 4

 

Encore un très grand merci à vous deux,

et à vous toutes pour tous vos bons voeux et vos gentils messages !

 

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> génial le pinkeep !!! mdrr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hyper pratique ce serre tête ..pour mes vététistes ...ils n'auraient plus froid l'hiver :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà de très jolis cadeaux..c'est vrai !!maintenant tu ne verrais plus dans les livres de tricots  des hommes ayant la cigarette au bec.bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ces tricots anciens, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe tous ces cadeaux ! bon anniversaire en retard ....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces cadeaux d'anniversaire ont été choisis par quelqu'un qui te connaît très bien ; tu as dû y être très sensible ! Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien! Maintenant, il reste à voir laquelle de nous deux tricotera l'un de ces modèles... et réussira à le faire porter à un mec, pas gagné du tout! Avec de la pure laine qui pique, en plus???<br /> Gare au ! Tu risques d'être encadrée comme le valeureux saint Georges de Civray (l'avant-dernière photo de cet article)... Justement coincé entre le et un dragon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est amusant d'avoir des petits " cahiers " de ce style en main<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as été bien gâtée tu le mérites !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De bien jolies cadeaux...Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis et originaux tous ces présents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sympa le cadre, ne manque que la broderie qui va avec, j'ai hâte de voir ce que tu envisages de faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien jolis présents de la part de tes copinettes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que du bonheur.....et j'ai loupé un épisode alors je te fais plein de bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien j'ai hâte de voir l'utilisation que tu feras de ce cadre très gourmand.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh , tous ces petits cadeaux sont adorables !!!!<br /> <br /> <br /> Et ce livret  de tricot....à conserver religieusement !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh super ces cadeaux et amusant ces tricots de guerre, toujours amusant de voir comme tu dis, les devenus politiquement incorrect! Tu fais collection de ces petites choses?<br /> Bonne journée, gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon anniversaire ! euh un peu en retard !!<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> delphine 44 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une grille de patisseries dans ce cadre peut etre ???<br /> <br /> <br /> mdr! attention il faut mettre la mention legale pour le tabac maintenant sinon c'et l'amende!<br /> <br /> <br /> bon ben j'espere que tu es trèèèèèèèèèèèès patiente!!!!!!<br /> <br /> <br /> grosses bizz bonne semaine je file au dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -