Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 08:45
Le thème de l'échange de Noël organisé par Cathy sur son forum était "une guirlande de Noël" !
Et c'est Graffitie qui a été  désignée comme ma gâtée par le tirage au sort !

Voici donc mon envoi :

Guirlande G-1

Un peu de feutrine, de fils pour rebroder, quelques perles et charms...

De plus près
Guirlande G-3


Guirlande G-2

Guirlande G-4

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

J
<br /> merci pour tes merveilles bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je craque sur le bonhomme de pain d'épice ...je sais il faut que j'arrête de manger des sucreries ...c'est à cause du froid :)))))<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est trop mignon<br /> j'adore !<br /> elle a eu de la chance de tomber avec toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon ; j'adore<br /> bisous<br /> helene<br /> alors, est-ce que tu es sous la neige ? nous oui<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est super jolie ta gurirlande! une idée que je retiens pour l'an prochain!!! tout pareil ... ou presque hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie guirlande, bientôt le jour J, peut être sous la neige ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta guirlande, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as encore fait une heureuse. Superbe guirlande !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle guirlande de Noel ! je note l'idée pour l'an prochain<br /> <br /> Bizzronron parisien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres belle guirlande, elle a ete bien gatee !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très finement réalisé !! elle a de la chance ta "gâtée" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci encore emmanuelle pour cette belle guirlande qui trone dans mon salon !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chance elle a .....magnifique cette guirlande....bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est bien mignon ton pain d'épices !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a qui ont de la chance! Cette guirlande est vraiment très jolie! Bravo!!<br /> Bises, bonne journée et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ta jolie guirlande ! bravo à  toi<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très originale ta guirlande.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussie, bravo!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette guirlande est toute mignonne! Je file m'habiller avec quelques épaisseurs, séance photo à Sainte-radegonde avec les photographes à 10h... Brrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bien jolie guirlande aux couleurs de Noël!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui...adorable!!!<br /> Le petit bonhomme en pain d'épice est si mignon....<br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment adorable cette guirlande ! Bravo !<br />   Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -