Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 07:16

La ravissante broderie proposée ce mois-ci par Dany est devenue un petit coussinet, orné de dentelle ancienne et de deux boutons de nacre

The nice little chart with an April locution offered by Dany has become a small hanging cushion, embellished with ancient lace and MOP buttons.

 

Broderie-Dany-avril--6-.JPG

Brodé sur un lin Gander 15 fils, gris souris

Stitched on a 38-count gray Gander linen

 

Primula-04-12.jpg

 

Encore merci pour cette joli grille, Dany !

Je vous souhaite une belle journée !

Thanks again for this lovely chart, Dany !

Have a nice day, everyone!

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Très jolis .... Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas comment est l'épi cette année avec la météo détraquée (juin en mars, mars en avril...), mais ton coussinet est très joli! Bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> tout simplement ... joli et rapide à faire<br /> <br /> <br /> bizz et belle mi semaine ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Ravissant ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> il y a plein de declinaison de cette broserie de notre Dany, c'est interessant de voir les diverses interpretations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille !! très joli coussinnet!bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> Belle journée à toi aussi :)<br />
Répondre
L
<br /> La promesse d'une belle récolte !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
G
<br /> Beautiful finish, congratulations!<br />
Répondre
M
<br /> Photo montage ou véritable fleur de ... plante grasse?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aucun montage, rien que du "naturel", juste une fleur de Primula (primevère botanique) dans mon jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très bonne idée de Dany, ces dictons.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique petit coussinet. Je n'ai pas encore brodé la grillle... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli petit coussinet ; un épi de blé en broderie ou tapisserie est toujours d'un bel effet... Le printemps est donc là !<br />
Répondre
C
<br /> il est bien joli ce coussinet avec cette grille de Dany!!!! merci de nous l'avoir montré et nous donner envie de nous y mettre aussi!!!!! je viens juste de finir...Mars!!! bonne<br /> journée...Françoise<br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi Emmanuelle pour cette belle présentation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et bonne journée<br />
Répondre
<br /> Superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma toute belle<br />
Répondre
C
<br /> voilà un bon redu, jolie broderie  bzbz<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant !!! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Tres jolie finition, j'ai aussi demande a Dany la grille<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, très printanier, j'aime beaucoup, beaucoup !! et la finition en coussinet va bien à cette broderie...<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée, ici fraîche, mais qui devrait être ensoleillée...<br />
Répondre
M
<br /> Rapide, bien finie et très jolie !<br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup ce genre de petits coussinets qui s'accrochent " avec des petits messages " ou " mots " dessus ; c'est très chic<br /> <br /> <br /> bravo et bisous toussoteux (je n'arrête pas)  helene<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -