Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:10

Officiellement c'est le dernier jour de l'hiver, aujourd'hui. Je dis bien : oficiellement, sur le papier, quoi, je ne suis pas responsable du temps pourri qu'il fait ! Enfin, bon, pour célébrer ça, une dernière petite broderie enneigée !

Today is officially last day of Winter. I mean officially, I'm not responsible for that awful cold, rainy and windy weather! Anyway, let's celebrate with one last seasonal and snowy stitching!

 

Rebecca-Nurse--3b-.jpg

Rebecca Nurse, de Primitive Hare, brodée sur un lin Gander 19 fils...

Rebecca Nurse, by Primitive Hare, stitched on an 48-ct Gander linen...

 

19 fils... et sans loupe ! Ah, il faut dire que j'ai changé de lunettes, alors tout de suite ça va beaucoup mieux !

Yeap, 48-ct... and no magnifying glass required! All right, I just got my new glasses, so it helps a bit!


Lunettes1.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée !

Have a lovely day!

Partager cet article

commentaires

A
<br /> :)))))))<br /> <br /> <br /> http://malinowo-waniliowo.blogspot.com/2013/03/jaja-i-czerwony-dom-rebecca-nurse.html<br />
Répondre
C
<br /> trop classe tes lunettes !!!! hi hi hi !!!<br />
Répondre
J
<br /> très jolie grille,  et trèsjolie interprétation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> 19 fils , whaou !!! superbe , bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ah, tant qu'ils sont sur ta toile! Mon père a encore eu de la neige en début de semaine (qq flocons, rien à voir avec les semaines précédentes)... Voilà une très jolie maison hivernale, qui donne<br /> envie de rester au coin du feu... à broder! Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> très jolie broderie et surtout super tes lunettes d'harry potter<br />
Répondre
C
<br /> 19 fils!!! Je t'admire : pour l'instant, la 14 est la plus fine que j'accepte...Bon, il y a quelques années, je ne jurais que par la 10,5!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors il y a encore de l'espoir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il fait pas top ... Malgré que nous sommes au printemps maintenant pfff<br /> <br /> <br /> Enfin j'espère que les beaux jours vont vite arrivé pour pouvoir ranger les grosses doudounes ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
E
<br /> jolie tu prépare halloween par la meme occaz :)<br /> <br /> <br /> tiens tiens tout pareil j'ai enfin changé mes lunettes, ca va bien mieux mais bon! progressif pff<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec une correction neuve on voit plus clair pendant un certain temps, alors profite !<br />
Répondre
C
<br /> Sans loupe  wouahhhhhhhh mais tu es toute jeunette alors.....moi, je ne saurais pas!!!LOL  bzbz Clau<br />
Répondre
B
<br /> Décidément, j'aime de plus en plus "Primitive hare". C'est une bien jolie broderie. Bizarre, il me semble que nous sommes plusieurs brodeuses à avoir changé de lunettes dernièrement!-))) Bisous<br /> et bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> tu as raison, on ne dirait pas que demain, c'est le printemps !! très jolie broderie !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ces flocons là on ne s'en lasse pas ! j'aspire tout de même à des jours meilleurs ne serait-ce que pour mes enfants qui attrapent tous les virus possibles en ce moment ! bizzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> je suis admirative que tu arrives à broder du 19 fils, je peine déjà sur la 16 fils, alors la 19, je n'ose pas y penser, alors j'admire !<br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique grille sur laquelle j'ai craqué l'automne dernier... Bisous<br />
Répondre
H
<br /> il était en effet temps que tu changes de lunettes !! hihi quand on voit l'ancienne paire... !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous helene et bravo belle réalisation<br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je comprends qu'avec les nouvelles lunettes ça roule!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> une bien jolie broderie, si seulement elle pouvait définitivement enterrer cet hiver!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
F
Cela change tout hihi !!! Jolie comme tout en tout cas ... J'attend mon rv depuis plus d'un an pfff !!! Oui-oui on va dire que c'est le dernier jour d'hiver, d'ailleurs pour m'en convaincre, je<br /> vais commencer la taille des rosiers. Bonne après-midi pour toi.
Répondre
A
<br /> Coucou ! 19 fils !!!!! on voit bien que tu es jeune encore. C'est très joli, je suis allée sur le<br /> <br /> <br /> site en question, il y a de très jolies choses. Comme dit la chanson.....je n'aurai pas le temps de tout faire, alors rêvons et faisons de jolies choses quand même.<br /> <br /> <br /> Bises. Andrée. <br />
Répondre
C
<br /> vraiment magnifique!!!! je l'ai repéré aussi et il me fait de l'oeil.....le tien est vraiment très réussi!!!!! la 19 fils...c'est une merveille!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
I
<br /> cela fait déjà longtemps que je l'ai repéré sur des blogs ....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les maisons ....  et plus particulièrement cette petite maison rouge<br /> <br /> <br /> je ne sais si on peut encore se procurer la grille<br /> <br /> <br /> belle journée - bises<br />
Répondre
D
<br /> quel joli travail de broderie, c'est un travail merveilleux amicalement Dany62<br />
Répondre
M
<br /> Je ne riesque pas de reussir ce genre de chose meme en changeant de lunettes :)<br /> <br /> <br /> Tu l'envoutes pour qu'elle chasse l'hiver vraiment cette charmante broderie?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> superbe ta petite broderie, si seulement tu pouvais chasser l'hiver qui n'en fint plus!!!<br /> <br /> <br /> vivement le retour du soleil, et de nouvelles petites broderies plus estivales.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Changer de lunettes ..il faudrait que j'y pense ..mais du 19 fils .ça releve de l'explois ... !!<br /> <br /> <br /> Ici on est passé en mode giboulées ...mais toujours aussi froid ..ras la casquette de ce temps:)))<br /> <br /> <br /> Bisessss<br />
Répondre
B
<br /> Cette maison est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Et j'adore les fils croisées pour faire les barrières !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette broderie raffinée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Superbe broderie! J'aime aussi beauocupo le livre sous les bicycles.<br />
Répondre
L
<br /> elle est MAGNIFIQUE ... j'adooooooreee !!!! bravo ...<br />
Répondre
T
<br /> je ne connaissais pas , c'est très joli , et surtout très fin , bravo<br /> <br /> <br /> je suis allée voir le site ,j'adore le petit chaperon rouge également<br /> <br /> <br /> thara<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette broderie, elle est super jolie;je la ferai cet automne, bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est superbe !!! Tellement fine ... j'adore !<br /> Douce journée ...<br /> Marie L.<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau ... mais ça ne réchauffe pas vraiment :D)<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
<br /> Moi j'adore ta maison sous la neige, et personnellement cela ne me dérange pas ! j'adore la neige ma toute belle, je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> elle est tres belle cette maisonnete, et quelle finesse...<br />
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment superbe cette grille....bravo pour ta réalisation !!<br /> <br /> <br /> Allez........on croise les doigts pour l'arrivée imminente  de ce printemps tant attendu !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br />
Répondre
L
<br /> Très très beau ! Reste à trouver comment la mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille, en ce qui me concerne elle est en cours mais loin d'être terminée. De voir la tienne me donne envie de m'y remettre mais bon... l'hiver on commence à en avoir assez.<br /> Mais je la finirai.<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que cela change la vie... tous les 2 ans hélas... broderie superbe. Bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Espérons que cette jolie broderie chasse l'hiver qui n'en finit pas ! je t'admire de broder sur de la toile si fine !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très jolis, ces deniers flocons  (quoique ici, ils n'ont pas été très nombreux)... par contre, je vote pour<br /> un gain de luminosité, et là, pour l'instant, ce n'est pas gagné...<br /> <br /> <br /> Quelle finesse, en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Des lunettes très chic et une petite merveille brodée : tu nous gâtes ce matin Emmanuelle !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli broderie! en 19 fils!!! Je suis admirative. Gros bisous et vivement le soleil!!<br />
Répondre
V
<br /> quelle finesse!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -