Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 07:45

Oups, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré le bloc de septembre du Country Calendar d'Ellie, alors aujourd'hui dans ma grande bonté vous en avez deux pour le prix d'un !

Septembre et son panier de pomme...

et Octobre et ses inévitables citrouilles !

Et à présent, résultat du grand jeu du 2500e commentaire... (roulements de tambours...) : c'est Véronique (qui dit qu'elle ne gagne jamais !), jeune maman sous son soleil tropical, qui a gagné !!
Félicitations, Véronique !

Et mine de rien, nous nous acheminons vers le 200e article... Vous êtes de plus en plus nombreuses à être fidèles à ce blog, à me laisser des petits messages, et je vous en remercie très chaleureusement. Alors à cette occasion, il y aura une surprise pour les abonnées. Rendez-vous très bientôt !

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

B
<br /> bravo à la gagnante :))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh j'adore c'est trop beau !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes deux blocs sont très jolis et les tissus choisis bien de saison. BRAVO !!! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est normal que je ne gagne jamais, je ne suis pas une joueuse !<br /> Très jolis block, on attend avec impatience le résultat final !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'en doutais c'est pas pour moi le cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli comme d'habitude !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces deux nouveaux blocs sont très jolis, j'ai un faible pour octobre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, c'est ravissant! Avec toi, nous ne connaissons pas la monotonie. Les motifs sont  très différents de ton article précédent !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle joie tous ces cadeaux et bravo à la gagnante!!superbes les calendriers!!!bz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup et bonne journée légèrement humide au pays basque ! Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi sympa ce BOM et ta version est vraiment jolie !Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -