Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 08:38
Crise de Fiston (bientôt 11 ans), l'autre jour !
- "Ouiiiiiiiiii, tu fais TOUJOURS des trucs pour tes copines, JAMAIS pour MOI... !!"

- Pauv' tit malheureux, tiens !

En mère aimante et attendrie (non mais qu'est-ce que vous croyez ! ), je lui ai alors mis entre les mains le hors-série de Quilt Country, "Les doudous rigolos" (oui, j'ai craqué, j'ai fini par l'acheter ! )... Deux minutes plus tard, la commande était passée...

Je vous présente Henriette la Chouette, première d'une vaste ménagerie !
(comme si le lit n'était pas déjà suffisamment encombré - doux euphémisme - comme ça !)

chouette 1

C'est lui qui a choisi les tissus (surtout pas de fleurs comme sur le modèle, ça fait "fille" !).

Je vous souhaite une bonne journée (au chaud !) !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> TRES JOLI J AI LE LIVRE MAIS JE N AI ENCOE RIEN FAIT TRES JOLI TON BLOG A BIENTOT BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore, elle est trop mignone...<br /> puis-je engager une procédure d'adoption envers cette petite chouette ?<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avoue qu'elle est craquante cette chouette Par contre ce qui m'inquiète ...pour toi ... c'est que ton garçon passe dèjà commande Il commence par une petite chouette et tu vas vite passer au plaid<br /> :)))))<br /> Bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu m'inquiètes... On sent le vécu, là... !! <br /> Bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un chouette-doudou que voilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TROP CHOU il a une bonne bouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo elle est chouette Henriette. Il a bon gout le fiston. On sait de qui il tient<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Craquante aussi la chouette ! Ici, c'est un petit chat qui est venue se faire adopter, et d'autres à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! c'est super chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale !!! pis avec les gros yeux qu'elle a, elle ne pourra pas dire qu'elle n'y voit rien !! hi h hi !!<br /> bisous neigeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est chouette, c'est le cas de le dire ! Ton fils a bon goût pour les tissus...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Fiston doit être ravi....cette chouette est adorable!!!!<br /> J'adore ses yeux ;))<br /> Bisous Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est trop chouette cette Henriette !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il a très bon goût ton fiston, elle est superbe cette chouette, félicitations, bises et bon après-midi au chaud, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est trop trop belle !!!<br /> Le fiston de Cathsotte (1.80 mètre au moins, en classe de seconde) lui a passé commande d'un de ces doudous aussi... tu as donc encore quelques années devant toi à chouchouter ton "petit" gars...<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!  Quant au "ça fait fille!", ça me rappelle quelque chose!-))) Je pense que je vais craquer pour le livre aussi finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent Ton Fiston et très bon goût quant aux tissus.<br /> <br /> J'ai également craqué sur ce livre et Thomas, bientôt 19 ans, a choisi un doudou aussi.............Le Panda .........LOL !  Emblême du WWF où il rêve un jour de travailler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il a tout a fait rasison et sa chouette est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou! Cheyenne vient de me dire que désormais elle aussi elle ferait quelques crises pour être dans le coup. "Puisque Jean en fait et qu' il obtient ce qu'il veut moi aussi je vais m'y mettre"<br /> dixit ma fille adorée. MERCI JEAN!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> adorable chouette que voila<br />  bientot la suite  ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chouette alorsd!<br /> Mdr! Après tout il a raison ton fiston! Evidemment tu avais tout ce qu'il te faut sous la main ...<br /> J'ai encore de la marge avec mon fiston avant qu'il ne réclamme ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> houuuuuuu il est à croquer!!!tu as fait un heureux!!!bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a eu bien raison de passer commande!!! Comme ça, il fait froid à Angoulême? Rassure toi, à Poitiers aussi, je décongèle doucement au retour du marché, et une petite neige fine qui s'infiltre<br /> entre le cou et l'écharpe...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaou, elle est adorable<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espère que tu as pas une douzaine de petits sinon tu n'as pas fini mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Je reconnais bien là les mamans...Bravo pour cette jolie chouette....Est-il heureux ton fiston ?<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle chouette chouette !<br /> Ouf ! les miennes ont passés l'age des doudous !<br /> Bisous enneigés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il a eu bien raison de te la réclamer car elle est vraiment craquante cette chouette! J'aime beaucoup ton choix de tissus aussi! Mes deux petits l'ont vue eux aussi et j'ai dû sortir ma revue pour<br /> leur montrer les doudous. Maintenant, ça va être à mon tour ;-)))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai déjà entendu cette chanson !!!!!!!<br /> <br /> Superbe la chouette,.. de garçon en avance pour la  lune spéciale du 11 <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie chouette !! j'en veux bien aune aussi !! tu m'en fis une si je piquema crise ???lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique !!!<br /> J'ai déjà fait l'oiseau et je compte bien en faire d'autres !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop mignonne cette petite chouette<br /> c'est vrais que c'est amusant a faire toutes ces petites bestioles<br /> vivement le plaisir dans voir d'autres<br /> j'ai le livre et mes petits enfants ont aussi passé commande<br /> j'en ai trois en préparation<br /> bonne journée<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta chouette !!! c'est agréable que ton fiston aime bien tes réalisations...<br /> Bon week-end, bien au chaud ici aussi (enfin, si possible, vive la cheminée, car panne de chaudière !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hihihi trop mignon et très malin ton fiston, j'avais la même à l'époque qui me faisait les mêmes refléxions......elle a presque 20 aujourd'hui et continue encore dans ce sens là, ( comme si elle<br /> n'avait encore rien eu de sa maman.......) Mais je suis une mère aimante moi aussi et je lui prépare justement un album en cartonnage et brodé (s'il vous plait) pour ses 20 ans.....! Bon courage<br /> Emmanuelle, ce n'est que le début!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss à vous 2 en attendant et à très bientôt de te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ta chouette, elle est super chouette !!!! et ton fiston a bien choisi ses couleurs, de la graine d'artiste on dirait. BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est aussi chouette que le fiston !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et bien voila, ton fils est comblé par ce doudou super "chouette" <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> VRAIMENT TROP MIMI!!!!<br /> QUEL CHANCE D'AVOIR UNE MAMAN COMME TOI!!!<br /> IL DOIT ETRE PAS DU TOUT GATE   LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop Chouette cette peluche !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop chouette ta chouette ! (ouai bon, on commence doucement en ce début d'année !) Et bonne année à toi et ta petite famille.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -