Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 08:48

Il y a un bon moment déjà Bidouillette avait posté le 7500e commentaire sur ce blog... Un petit cadeau lui est donc parvenu, là encore avec pas mal de retard ! (maintenant, c'est bon, je suis à jour ! )

Some weeks ago Bidouillette posted the 7500th comment on this blog... Once again I was quite late to send her a little present (but that's done and now I've caught up! ).

 

Coussinet Bidouillette

Modèle Couleur d'Etoile, brodé sur un fil. Grille et fil bleu offerts par Pascale.

Chart by Couleur d'Etoile, stitched over one thread. Chart and blue thread given by Pascale

 

 

J'ai eu le grand plaisir pour ma part de recevoir de Marylin ces adorables ciseaux-fée (Gift of Stitching), comme ça, juste par amitié. Merci Marylin, tu es un amour !

And just as a token of friendship, Marylin sent me these lovely fairy-cissors (Gift of Stitching). Many thanks Marylin, you're a love, I was extremely delighted!

 

Ciseau Marylin

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

 

Hellebores-1.JPG

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> Joli ouvrage qui sent déjà l'été ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles couleurs qui sentent bon le printemps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que Marilyn est un amour .......j'approuve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli coussinet qui fait penser aux vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Couleur d'Etoile bien sur!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le petit coussinet est très joli et les ciseaux, à ravir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une belle pendouille pour Bidouillette et une jolie paire de ciseaux que tu as reçue!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle rend bien cette petite grille ! et le petit charm est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ce petit coussin... et quoi bientôt le 8OOOème commentaire?-))))Joli ces ciseaux! Et les anémones, elles viennent de ton jardin? Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des Hellébores de mon jardin, en effet... quelques-unes parmi plein d'autres, un pied qui s'est propagé tout seul et qui est plus foncé que le pied-mère. Le<br /> prochain petit cadeau est pour le 10 000e comm... bientôt, bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli ciseaux,, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton coussinnet et le petit détail qui "tue", le mignon petit poisson bleu !! et les ciseaux sont très originaux !!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce coussinet et les ciseaux.........adorables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors là ça me console, car je viens de faire ton paquet, donc je ne suis pas la seule à prendre du retard, il faut aussi que je trouve ton adresse ??? oh la la c'est lamentable, bisous<br /> Anne-Marie, peut-être que tu devrais me la renvoyer ça irait plus vite je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien chouette ton coussinet !  Et les ciseaux sont pétillants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> so lovely gifts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un peu de soleil pour Bidouillette avec ce joli coussinet....Bravo! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très beaux cadeaux tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 7500 com's ?! eh bien, voilà un succès bien mérité !<br /> <br /> <br /> ce petit coussin est très joli et sent déjà les grandes vacances !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà comme toutes celles qui ont reçu leurs cadeaux à Noel toi aussi tu as ta paires de ciseaux !<br /> <br /> <br /> Maintenant tu es aussi dans notre secte ...... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, grand gourou...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'ai pas pu faire l'article pour des raisons que j'espère tu comprendras mais j'avoue que c'est une pure merveille. Excellence même devrais-je dire! Encore mille fois merci!!!!!<br /> <br /> <br /> La paire de ciseaux est incroyable, mince, quel beau travail et quel beau cadeau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Prends bien soin de toi, c'est le plus important ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu me préviendras pour le 8 000 ° commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le prochain est pour le 10 000e ! Mais on n'en est plus si loin, maintenant , courage !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau tout ça !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que tout cela est joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzronrons d'Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> toujours de jolies merveilles sur ce blog ; c'est un plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> au fait, quel est le nom de cette petite fleur ?<br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un hellébore (ou ellébore, les deux orthographes sont admises) ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De mignons petits cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorables, tous ces cadeaux ! j'aime beaucoup les ciseaux..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout ceci est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les ciseaux, ils sont vraiment trop trop beaux <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -