Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:15

Avant de vous montrer ce que j'ai fait pour Catherine, honneur aux copines ! Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai eu le bonheur de recevoir pour mon anniversaire (c'était début mai...).

In a next post I will show you what I made for Catherine for our birthday swap, but let me today honour my friends and show you some more gifts received for my birthday last month...

 

De la part de Gaëlle, un joli ensemble en bleu, rouge et dentelles, aux couleurs de Digoin.

Gaëlle sent me a lovely blue, red and lace set, Digoin inspired.

Cadeaux-Gaelle-05-12--1-.JPG

Un pochon, un calendrier aimanté, un coussinet à aiguille en linge ancien, un dessous de tasse avec une inclusion de dentelle

A pouch, a magnet calendar, a pincushion made with old linen and lace, and a coaster with an inclusion of lace.

 

Cadeaux-Gaelle-05-12--5-.JPG

 

Cadeaux-Gaelle-05-12--4-.JPG

 

Cadeaux-Gaelle-05-12--3-.JPG

 

 

De la part de Brigitte, une petite règle à décorer d'une broderie ou d'un morceau de dentelle, et cette ravissante manique... aux armes de mon blog de cuisine !

From Brigitte, a ruler that can be decorated with am emboidery, or a piece of lace, and this lovely potholder... with the arms of my cooking blog!

Kdos-Brigitte-05-12--4-.JPG

 

Kdos-Brigitte-05-12--3-.JPG

Trop trop chic !

Sooo posh!

 

De la part de Maylis, un tapis de bougie en patch, une bougie qui sent trop bon la tartelette aux fraises, de jolies étiquettes et comme elle sait la gourmande que je suis, un tampon et un petit livre de recettes pour faire des sablés maison ! (miam !)

Maylis made this lovely quilted candlemat, added a strawberry tart scented candle, some labels and, as she knows how a sweet tooth I am, a booklet and a print to make homemade biscuits! (yummy!)

Kdos-Maylis-05-12--4-.JPG


Kdos-Maylis-05-12--6-.JPG

 

Kdos-Maylis-05-12--5-.JPG

 

Les filles, une fois de plus j'ai été très très gâtée, un immense merci à vous trois !

Once again you've spoiled me, girls... Many many thanks to you three!

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Tu as été super gâtée, bravo,bises et bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> Que de très beaux cadeaux, c'est un bel anniversaire et un avant goût de Nöel...<br />
Répondre
O
<br /> et oui, tu es vraiment gâtée, j'aime bien la variété des cadeaux que tu as reçus !!! et qui va nous concocter de bons petits sablés ?????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Tiens des nouvelles fraiches d'il y a 3 jours !<br /> <br /> <br /> Parfois je ne reçois pas de newsletter et ensuite je les reçois 3 ou 4 fois : merci Orange !<br /> <br /> <br /> Il nn'y a plus de doute maintenant , tu es repèrée comme gourmande !!<br /> <br /> <br /> Bises du samedi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Damned, je suis démasquée... Bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zolis cadeaux !<br />
Répondre
H
je crois que sur ta maison " c'est noel " toute l'année !!! ouais, ouais, ouais, noel toute l'année !!! hihi tu as été gâtée ; super cool et en plus c'est super joli bisous helene
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée!!!! mais parce que tu le mérites...... bravo aux brodeuses qui ont fait de superbes ouvrages......j'aime beaucoup la fleur de Digoin.....biz...Françoise<br />
Répondre
N
<br /> Superbes cadeaux, tous plus mimis les uns que les autres... gros coup de coeur pour la manique, mais le reste est très chouette aussi !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Et il y a une tournée de cookies au four... Je teste une recette tout chocolat... Pour ce qui était sur les bords du saladier, c'est pas mal... à voir après cuisson...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ça va, on mourra pas de faim !! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Parce que tu le vaut bien, bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> De superbes cadeaux! Et plein de nouveaux petits sablés en vue! Ton APN est rechargé à fond pour demain?  Bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouaip ! Et je nous ai préparé des barres de céréales pour tenir la distance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as été super gâtée , bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Je n'avais pas vu ton article hier... Vivement que tout rentre dans l'ordre!<br />
Répondre
E
<br /> ouh lalalala superbes bravo à tes copines c'est d'un gout bein chois ... ouh lalal ~)<br />
Répondre
T
<br /> Elles t'ont gatée avec de tres jolis cadeaux..un joli clin d'oeil à Digoin !<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> De magnifique cadeaux :)<br /> <br /> <br /> Tu as été merveilleusement gâtée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> OB nous boude, me voilà obligée de me réabonner!<br /> <br /> <br /> Les copines ont fait des merveilles, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que le problème vient de la messagerie orange : les abonnés ne reçoivent plus les notifications d'articles... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmm, parmi toutes ces jolies choses, je craque pour la manique en forme de maison, vraiment superbe, mais aussi le tapis de bougie et le tampon pour sablés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
N
<br /> c joli tout ça de beaux cadeaux bisous<br />
Répondre
C
<br /> encore de bien jolis kados !!!!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux !!! grrrrrrrrrrrrrr .............<br />
Répondre
M
<br /> Elles ont bon goût, tes copines, et du talent. Je pique quelques idées au passage, et je vais faire un tour chez elles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Que du beau !! ah les copines t'ont bien gâtée !! j'aime particulièrement la petite maison de Brigitte !! biz<br />
Répondre
F
<br /> On peut supposer que ces cadeaux sont mérités !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -