Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 11:45

... avant Noël ! Les copines m'ont gâtée !

It was Christmas before Christmas this week! My friends turned into Santas!

 

Une ravissante étoile en tissu et une petite déco de Noël de la part d'Isa-Miaou

From Isa-Miaou, a lovely fabric star and  a Santa Christmas ornament  etoile Isa (1b)

Modèle et tutos de l'étoile offert par Muriel

Pattern and tutorial for the star at Muriel's

 

Caco m'a envoyé ce superbe coussinet orné d'hexagones en patchwork, car j'avais gagné ex aequo avec Bleuet, à un petit jeu organisé sur son blog (il fallait deviner le poids d'un Christmas cake !)

As I had won a game, ex-aequo with Bleuet, on Caco's blog (we had to guess the weight of a Christmas cake!), she sent me that lovely cushion decorated with hexies

Coussin-Caco--3b-.jpg

 

Marmotte m'a offert un adorable petit étui à dé brodé

Marmotte offered me that adorable tiny thimble case

Porte-de-Pierrette--2b-.jpg

 

Porte-de-Pierrette--3b-.jpg

J'ai oublié de mettre une échelle... le petit étui fait 4,5 cm de haut.

I forgot the scale, once again... the case is 4.5cm high.

 

Porte-de-Pierrette--4b-.jpg

 

Et Brigitte a joué les Mère Noël ! Un mug de saison, un mug rug assorti, des chocolats et une petite déco!

And Brigitte dressed up in Santa to bring a seasonal mug and a matching mugrug, some chocolate and a Christmas ornament!

Kdos-Brigitte-Noel--4b-.jpg

 

Kdos-Brigitte-Noel--5b-.jpg

 

Encore un immense merci à toutes !

Many thanks again to you all!

 

Je vous  souhaite une belle journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Oh !!! C'est Noël avant l'heure !!! Très beaux tous ces ouvrages !!! Bravo à toi et à tes amies !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Beautiful gifts for a beautiful lady! Enjoy!<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour cet excellent après-midi chaleureux et gourmand!<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de faire une photo du porte-dé. Pourrais-tu m'en envoyer une (avec éventuellement une échelle)?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> OK, je te fais ça dès que la lumière s'y prête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est NOEL avant l'heure !! tu as du être bien sage !!! hi hi hi !!<br />
Répondre
L
<br /> Wouawwww , tu as été superbement gâtée :D<br /> <br /> <br /> C'est superbe en tout cas :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
A
<br /> Supers tous ces jolis petits présents pour patienter jusqu'à Noël !<br /> A bientôt pour l'aventure du Home Sweet Home ;)<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
L
<br /> z'olis cadeaux !<br />
Répondre
B
<br /> C'est déjà Noel chez toi !!! De bien jolis présents !!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli Noël avant l'heure ... Belle journée !<br />
Répondre
H
qui n'aime pas quand c'est noel avant l'heure !!!! biz helene
Répondre
M
<br /> superbes tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> tu es ravie et c'est legitime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolis ces cadeaux, tu es gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> tout est tres beau, tes amies ont des doigts de fees !<br />
Répondre
L
<br /> Tous les cadeaux !!! Tu dois être très sage ;-)<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis présents ! Bravo à toutes ces mères Noël. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau  bon dimanche bz<br />
Répondre
V
<br /> Te voilà bien gâtée!!! Un mug pour rester au coin du feu par ce dimanche qui s'annonce pluvieux...<br />
Répondre
P
<br /> Quelle avalanche de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Que de splendeurs !!!! bravo bravo<br />
Répondre
M
<br /> Tu merites bien tout cela :)<br /> <br /> <br /> L'etui à dé est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> Milles bises du bord de l'eau.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée et tous ces cadeaux sont beaux.  J'aime particuliièrement le coussinet aux hexagones.  Bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> elles ont des doigts de fée les copines!<br /> <br /> <br /> bisous Emmanuelle<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment Noël avant l'heure !! de bien beaux cadeaux que tu mérites amplement !! biz<br />
Répondre
N
<br /> Que de beaux cadeaux !! tout est ravissant et bien pensé... dans ces cas-là, ouvrir sa boîte à lettres est un vrai plaisir...hi hi...<br /> <br /> <br /> Le tissu avec les rennes est craquant...<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces beaux cadeaux...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
D
<br /> De très jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Je craque complètement pour le petit étui à dé....sais-tu s'il s'agit d'un modèle de Sue Hawkins ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je crois bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le coussinet avec les hexagones ! je pense que je vais copier !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tu as reçu de très belles choses.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> De très jolis cadeaux avant Noël. Elles sont très prévoyantes tes amies afin que tu puisses être gâtée avant le 25 Décembre. Tu dois être la chouchoute du groupe. Le coussin avec des hexagones<br /> m'inspire drôlement. Bon week-end. Bises.<br />
Répondre
O
<br /> Effectivement, tu es très gâtée !!!!! c'est super de recevoir autant de cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Emmanuelle.....<br />
Répondre
S
<br /> Whaou tu as été très gatée ! Tout est beau... et l'étui à dé est ..... une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -