Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:11

Une très bonne et heureuse nouvelle année pour vous tous et vos proches !

Puisse 2013 vous apporter la joie et la bonne santé, et que nos aiguilles, grandes et petites, tricotent ou brodent chaque jour une multitude de petits bonheurs !


To all of you, and to your loved ones, a very happy new Year!

May 2013 bring you happiness and good health, and may our needles, be they long or short ones, knit or stitch every day a thread of joy!

 

Carte-bonne-annee-1902b.jpg

Il y a 110 ans, une carte reçue par mon arrière-grand-mère... La vieille année 1902, sa besace pleine des affaires politiques et religieuses, prodigue de bons conseils à la toute jeune année 1903 ! Ce qui est très drôle, c'est que Gaëlle a la même dans sa collection !

110 years ago, a card received by my great-grandmother... the old year 1902, with her bag full of religious and political affairs, advises the new-born 1903 to be wiser than her! And you know what? Gaëlle showed the same card from her own collection! What fun!

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie très chaleureusement pour tous vos gentils et bons voeux !

Have a very nice day! And thanks a lot for all your lovely and kind wishes!

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
E
<br /> belle et douce année à toi<br /> pleine de jolies créations et de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> biz et bon weekend <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi et ta famille. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> belle et douce année 2013 à toi.<br /> pleine de créations, de  belles rencontres et de bonheur partagé<br /> bizzz <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année, Emmanuelle!<br /> <br /> <br /> Avec peut-être un nouvel échange en vue?????<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année à toi aussi et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie carte pour tes voeux! Une façon super originale!!! Gros bisous et encore une bonne année à toi aussi!<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe carte pour des bons Voeux...Merci!  Reçois les miens très chaleureux pour cette nouvelle année... Bises.Frani<br />
Répondre
V
<br /> Cette carte est extra! Intergénérationnelle... pour utiliser un mot à la mode . Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> Dans une année, chaque moment compte…<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite :<br /> <br /> <br /> - 1 an d’Allégresse<br /> <br /> <br /> - 12 mois de Plaisir<br /> <br /> <br /> - 52 semaines de Bien-être<br /> <br /> <br /> - 365 jours de Chance<br /> <br /> <br /> - 8 760 heures de Succès<br /> <br /> <br /> - 525 600 minutes d’Amour<br /> <br /> <br /> - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !<br /> <br /> <br /> Excellente année !<br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite un très bon cur 2013 ... grooooooooosses bizz<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup chère Emmanuelle. Pour toi et ceux qui te sont chers, très bonne et heureuse année, que 2013 soit magique. Gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle carte à conserver encore de longues années !!! Belle et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
Une très belle et très douce année pour toi et ta petite famille ... Merci pour nous toutes, dans l'amitié et la passion partagée pour nos petites aiguilles hihi !!!
Répondre
I
<br /> bonne et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année à toi également! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> Je te les réciproques à mon tours, bonne et heureuse année 2013 et que de belle chose pour cette nouvelle année :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> Bonne et heureuse année 2013, beaucoup de joie et de bonheur, et surtout une bonnne santé, Bisous, Vivi<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos voeux. Bonne et heureuse année pour vous aussi ainsi que pour tous ceux qui vous sont chers.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année à toi!<br />
Répondre
C
<br /> très bonne année à toi aussi.....trop rigolote ta carte...la grand-mère m'aurait fait peur enfant !!!!bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> trop rigolote cette carte <br /> <br /> <br /> une très très belle année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> trop rigolotes ces petites cartes ; c'est bien de les avoir gardées<br /> <br /> <br /> bisous et encore une fois BONNE ANNEE !!!!<br /> <br /> <br /> bisous helene<br />
Répondre
C
<br /> une très bonne année 2013 à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> et peut être nous rencontrerons  nous en VRAI ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens.<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> Sur ta carte l'année 1902 ferait presque peur ; difficile d'imaginer que cette vieille femme au physique de sorcière , ait pû ne pas être sage !<br /> <br /> <br /> Par contre l'année 1903 est vraiment mignonne !<br /> <br /> <br /> Ces cartes anciennes sont vraiment curieuses : merci de nous faire profiter de tes trésors !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite Une Très Bonne Année 2013.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voyager sur ton bloc.<br /> <br /> <br /> Merci pour 2012 et vivement 2013.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Claireféeclochette.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une belle et douce année 2013. Une carte étrange. Cette grand-mère me fait presque peur... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Emmanuelle, je te souhaite à mon tour une excellente année 2013 et encore merci pour ton blog que j'adore venir visiter. bisous<br />
Répondre
G
<br /> Oui, c'est une sacrée coïncidence, en effet (surtout que ça m'était sorti de la tête et que j'ai failli ne proposer que l'autre carte ancienne hier sur mon blog) mais peut-être en avons-nous<br /> d'autres en commun, qui sait? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne et belle année 2013, que tes souhaits se réalisent !<br />
Répondre
A
<br /> Très belle et heureuse année 2013 à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très agréable semaine.<br />
Répondre
S
<br /> très bonne année<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette carte....joli partage et encore que du bonheur pour toi et les tiens bzbz<br />
Répondre
F
<br /> J'espère que la vieille année en a vraiment plein son sac de bons conseils et des judicieux ! Moi je n'ai que des bons voeux pour vous toutes !<br />
Répondre
M
<br /> Plein de bonnes choses et encore et encore ...<br /> <br /> <br /> Bises hivernales<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ... Et les conseils ont-ils été suivis ? ...<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi:)<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
V
<br /> rigolotes, cette carte et cette coïncidence!<br /> <br /> <br /> bisous Emmanuelle!<br />
Répondre
<br /> Très bonne année à toi ma douce amie !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres bonne année a toi aussi<br />
Répondre
O
<br /> Belle et heureuse année à toi aussi !!!! la carte ancienne est ravissante !<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une année 2013 remplie de joies et de plaisirs créatifs. La carte est bien dans l'air du temps du début du XXème siècle, dont on espérait si fort qu'il apporte le progrès à toute<br /> l'humanité... c'est rigolo que Gaëlle ait chiné la même carte...<br /> <br /> <br /> La carte qu'elle nous propose de télécharger est toute mimi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une heureuse année 2013 !! et continue à nous charmer avec tes jolis ouvrages !! 2013 bisous !!<br />
Répondre
T
<br />        Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> <br /> Pourvu que 2012 ait été de bon conseil auprès de 2013 !<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit je souhaite qu'elle te soit très douce et bénéfique et te remercie de partager ta créativité avec nous ! <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> Plein de petites croix, couture, sal etc.....<br /> biz<br /> mj<br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -