Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:20
Comme je vous l'ai dit l'autre jour, j'ai commencé à me tricoter une petite veste, car j'ai craqué (oui, mais bon, je ne suis pas la seule !!) sur le modèle proposé dans le MCI de juin dernier. Cela faisait un moment que je n'avais pas ressorti les aiguilles à tricoter pour un ouvrage un peu conséquent (je ne parle pas des écharpes ou des mitaines...).


J'ai terminé le dos. J'ai opté pour une laine BdF (qualité Tweedy) gris chiné, toute douce.

Bonne journée à vous !

Partager cet article

commentaires

Y
<br /> bonne soirée à toi merci d'avoir réussi avec de la laine de BDF, consiel très  utile<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> grrr<br /> j'ai tout défait<br /> je recommence j'ai du mal comprendre les diminutions double surjet ca faisait tout boudiné<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> grrr! j'suis sure que t'as encore bien avancé!! moi toujours pas un rang de plus! grrr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai presque terminé un des devants !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'admire ton travail !!! super bravo !! Je voudrais savoir en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sais-tu que j'ai brodé une quarantaine de pull dans ma vie? A présent c'est le ras-le-bol le plus total... Je t'admire de savoir démarrer de si grands projets... et de les mener à bien! Bon<br /> courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien avancé je vois et ça m'a l'air bien douillet. BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens, moi aussi ce modèle m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu, mais je ne me suis pas encore décidée à le commencer.<br /> <br /> Très bel avancé Emmanuelle.<br /> <br /> Je vais suivre le déroulement !  Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Namour<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique couleur,  quel dommage.  je ne sais pas tricoter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le modèle est adorable et j'aime beaucoup la couleur !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime cette couleur et le modèle est sympa je trouve<br /> <br /> il ne m'a pas sauté aux yeux quand j'ai feuilleté la revue<br /> <br /> OU SONT MES LUNETTES ???????????<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est plaisant de ressortir les grandes aiguilles !<br /> Je fais de même entre deux broderies<br /> Bisous Emmanuelle et très belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est un très joli modèle et il a l'air bien chaud! En tout cas, ça monte vite comme laine car tu as déjà bien avancé, dis donc!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie laine! Il faut que je reprenne mon gilet, que j'avais abandonné au début de l'été (trop chaud, la laine sur les genoux!). Bonne journée ensoleillée... Je vais à Saintes cet après midi (pour<br /> le boulot...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés chic, j'adore<br /> bisous<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement de le voir terminé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as opté pour une tres joli laine cette veste va etre tres sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis entrain d'en tricoter 1 de la même couleur de chez FACILE CECILE mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -