Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 07:30

J'adoooore les surprises comme ça !! Je vous raconte...

Mardi, dans ma boîte aux lettres... une dodue !!
Tiens, tiens, qui donc m'envoie ça ?
Tout de suite les gestes deviennent fébriles, vite on pose tout le reste, et... oh, ça vient de Guadeloupe... d'Eugénie !
Eugénie qui a pensé à mon anniversaire... et qui aime bien surprendre ses copines, puisque, oserais-je le préciser, mon anniversaire est au mois... de mai !
Donc c'est vous dire si son coup "super-surprise-avec-méga-effet-retard" (selon son expression !) était réussi !
Moi, j'étais  

Allez, je vous montre !
Des superbes fils NN...

Un ravissant biscornu made by Eugénie (et mon premier biscornu à moi, parce que tous ceux que j'ai faits, je les ai offerts !)


Et la magnifique trousse (réalisée par Marielle)... Des couleurs que j'adore !


Z'avez vu un peu si j'ai été gâtée !! Les anniversaires qui durent, c'est génial !
Encore mille mercis à toi, Eugénie, et de gros bisous, tu es adorable !

Bonne journée !

Partager cet article

commentaires

V
<br /> Bravo à Eugénie! Superbe cadeau d'anniversaire, c'était pas pour l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, tu as été gâtée, tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, les surprises comme ça, tu es bien gâtée et tu as des amies formidables. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop contente que tout te plaise! moi j'suis fébrile quand je cogite pour trouver quoi offrir! hihihi mai!!! je crois que j'ai fais fort là! hihihi<br /> énormes bizz ma croixpinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdrr !!!! qqs mois de retard !!!<br /> mais bon ça fait super plaisir une grosse enveloppe, hein ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du beauuuuuuuu !!!!!!  Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à faire des petites bidouilles style biscornus ....les offrir ....et ne même pas en garder un pour moi :))))<br /> Tu as été très gaté c'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ravissant et la trousse semble très pratique<br /> tu as été bien gatée<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhh comme tu as été gâtée et en plus, c'est très joli..........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des surprises comme on les aime!!!<br /> belle journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est de taille ta surprise <br /> Comme Alice, tu fete un non-anniversaire<br /> <br /> Bravo a Eugenie pour tout ce savoir faire et bon gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire !!! Tes cadeaux<br /> sont très jolis... mon anniversaire est proche ...en juin <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très joli ; il y en a qui ont de la chance<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ces présents<br /> La trousse est trop jolie<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> encore moi j'ai oublié de dire bravo à Eugénie aussi pour son biscornu tout mimi<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaou...y en a qui on de la chance , bravo à Marielle car elle est vraiment trop belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -