Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:12
Je vous montrais l'autre jour mes premiers pas en frivolité sous la direction de Véronique !
Toujours en tirant la langue (mais moins longue quand même !), j'ai terminé la première petite fleur commencée avec Véro (à gauche sur la photo). J'ai eu un peu de mal à raccrocher ma dernière boucle, ça a un peu tordu mon picot. Alors pour m'entraîner, j'ai refait une deuxième fleur ! (à droite sur la photo)


Et comme ça m'amuse bien, j'ai fait deux petits papillons !

(modèles de chez Dany à gauche et Bidouillette à droite)

Je n'ai pas mis d'échelle, mais le plus grand papillon fait environ 2 x 3 cm !

Maintenant, il faut que j'apprenne à travailler avec deux navettes...

Je vous souhaite une très bonne journée !

Partager cet article

commentaires

M
Raffiné et si delicat CHAPEAU BAS
Répondre
C
yes, tu es la plus forte...bientôt un petit cadeau dans ta boîte aux lettres...est ce qu'un morceau de tissu te ferait plaisir ou 1 echevette ou une autre surprise???envoies moi ton adresse (s/mon blog, contactez l'auteur) bz bz
Répondre
E
<br /> Aahh, chouette, je suis super contente !! Je t'envoie un message ! Bisous !<br /> <br /> <br />
B
Rhoooo ben dis donc tu as été à bonne école hein!!! SUperbe, je vais remettre des petits motifs simples à faire, ils sont utiles!Je te rassure quand je fais la fleur, je file voir mon copion pour voir comment il faut terminer, sinon je m'emmêle les pinceaux!!!!
Répondre
V
SUperbes! Je suis sûre que tu vas t'y mettre, aux deux navettes, avant que nous nous voyions dans deux semaines! Bon WE malgré la pluie...
Répondre
C
Très réussi et très joli. BRAVO !!
Répondre
P
Waouhhh comme c'est joli !!!!!!De beaux débuts Bisous, bisous
Répondre
C
C'est superbe pourun premier essai!!!bravo!!!A+++C
Répondre
A
bravo!
Répondre
M
Même les photos ne rendent pas la petitesse des dimensions. Je trouve cela encore plus impressionnant de visu! Bravo ; persévère et deviens une "pro"; ainsi tu pourras nous enseigner ton savoir! Chic! Mais je crois bien que nous aussi nous allons sérieusement tirer la langue...........! Bonne continuation!Bises.
Répondre
M
Au pays de l'infiniment petit, c'est très joliBravo
Répondre
C
Trés beaux débuts Bravo
Répondre
I
c'est joli et cela peut agrémenter pas mal de choses ...
Répondre
M
çà me parait assez minutieux ! en tout cas bravo c'est réussi;
Répondre
N
Ben dis donc!  c,est très joli tout ça!  bonne continuation!Namour
Répondre
B
J'aime beaucoup ! les fleurs comme les papillons !Quand nous organises-tu un stage de frivolité ? j'aimerai bien apprendre cette technique ; ça n'a pas l'air facile mais les résultats sont très mignons !
Répondre
P
Quelle finesse !!!J'aime beaucoup le papillon également.@ bientôt
Répondre
C
quel talent, c'est super joli!!!bravo!!le papillon est super beau!!!
Répondre
S
Belle réussite,bravo.Bisous Saoti
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -