Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 15:57
La semaine dernière, je vous montrais combien j'avais été gâtée ! Mais moi aussi, j'ai joué la Mère Noël !

Un coussinet de Noël pour la maîtresse (un free de Maryse), pour accompagner les chocolats.

Pour les copines de la broderie, des garde-fils à leur initiale.


Et pour Paulette, au club de patch, une boîte recouverte d'une broderie à son initiale.

Ma copine Brigitte, dont je vous ai déjà parlé, a (enfin !) ouvert son blog : la Boîte de Biscotte ! Allez vite y voir les merveilles !!
A bientôt !

Partager cet article

commentaires

V
Et bien tu n'as pas chômé, que de belles réalisations ! <br /> je file chez Biscotte...
Répondre
V
Tu as eu le temps de réaliser plein de petits (et moins petits) objets très jolis!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -