Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 15:57
Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée du SAL ABC proposé par Grandma's Kitchen !

Voilà, nous en sommes au mois d'octobre, plus que deux !
Et maintenant imaginez ce que cela donne quand vous découvrez, au fond d'une vieille armoire dans une vieille maison, une vieille boîte estampillée "dentelles anciennes"... Et bien réponse dans un prochain article, ah ah !! (je vous laisse saliver d'avance...)

Partager cet article

commentaires

B
Ne me dit pas que tu as encore trouvé un trésor dans le fond de tes armoires !!!!!
Répondre
J
encore 2 mois est il sera terminé ,mais c'est très joli.bisou et bonne journée
Répondre
V
Oh j'ai hésité à l'entreprendre celui-ci mais je n'aurais pas eu le temps... Tu vas me le faire regretter...! ;)
Répondre
V
Superbe! Je suis en retard, je n'ai pas encore commencé l'étape d'octobre...
Répondre
D
tres joli!!!!bisous denise
Répondre
C
Un beau post bien écrit <br /> et instructif
Répondre
A
Que c'est beau !<br /> <br /> Je regarde tous les jours sont très joli blog mais je n'avais jamais vu ses grilles brodées.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -