Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 17:25

J'ai profité de ce week-end à la maison pour terminer quelques ouvrages en cours. Voici donc une petite pochette en lin agrémentée de multiples points de broderie traditionnelle. Il s'agit du modèle "Pochette rouge"proposé par Un Chat dans l'aiguille. J'aime beaucoup les modèles que propose cette créatrice, et j'adore vraiment tous ces points de broderie (eh oui, même le point de poste !!).
Voici l'ouvrage, à l'extérieur...

et à l'intérieur :
Il s'agit d'un grand rectangle de lin qui est rabattu en deux parties vers l'intérieur et cousu sur les côtés, ce qui donne deux pochettes dont les ouvertures sont en vis-à-vis. Une petite doublure, et hop ! Ca sera parfait (carrément chic, oui !!) pour transporter mon marquoir de S. Desmidt.

Bon, ben, il faut que je retourne travailler !

A bientôt ! 

Partager cet article

commentaires

D
Et cette pochette : trop belle<br /> Toutes tes réalisations sont superbes !<br /> Bravo pour tout ce partage et cette beauté
Répondre
M
Ca doit être dur de lâcher l'aiguille pour la truelle...
Répondre
J
elle est très jolie cette pochette !! tu fais des recherches archéologiques?? bisou et bonne journée
Répondre
V
Elle est magnifique, la pochette!!! Il faudra que tu me la montres! <br /> J'ai ressorti mon vieux fut et ma truelle anglaise, prête à venir passer une petite journée!!! Pour le pinceau, euh, il est plein de colle à papier peint!
Répondre
B
Super jolie cette pochette ! C'est pour ranger tes outils ?<br /> Quel chic sur le chantier !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -