Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 17:49
...pour une petite Clémence !

J'ai trouvé rigolote et originale cette grille de La Syphide toquée !


J'ai simplement modifié un peu le voile du berceau : plutôt que de le broder en un fil comme cela était préconisé, j'ai fixé un morceau de tulle en même temps que je brodais le montant. Ensuite j'ai coupé le surplus au ras côté externe et en donnant une forme de voilage sur l'intérieur. Et ça tient !
Voilà de plus près :


A bientôt !

Partager cet article

commentaires

C
C'est une très bonne idée d'avoir brodé sur du tulle, c'est super joli !<br /> Bienvenue dans la blogosphère ;-)<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
S
Superbe ouvrage.<br /> Je suis de passage sur ton blog grâce à Frimousse.<br /> Bienvenue dans la blogosphère.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre
L
bienvenue parmi tous les blogs de brodeuses <br /> ta broderie est superbe et bébé sera ravi<br /> bonne soirée<br /> line
Répondre
B
Très joli cadeau pour bébé...et les parents !!!<br /> Bises
Répondre
V
Encore un bébé gâté dès la naissance!!! Bonne journée!
Répondre
J
c'est très jolie et très frais comme broderie..bisou
Répondre
F
Très très joli, tout ça !<br /> Alors bienvenue dans le monde de la blogosphère.<br /> Je suppose que dans très peu de temps nous verrons ici quelques chauves-souris en goguette... lol !<br /> Bisous à toi et au fiston<br /> Frimousse
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -