Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2022 5 16 /12 /décembre /2022 18:14

Comme l'an dernier, Flo et moi avons décidé de nous offrir mutuellement un calendrier de l'Avent, toujours selon le même principe : 3 cadeaux sur le thème de la broderie, 3 sur le thème du tricot et 3 sur celui de la couture, à ouvrir tout au long du mois de décembre. Voici les trois premiers cadeaux, un de chaque thème !

Flo and I decided to renew our last year Advent swap and prepared for each other a total of nine presents, to be opened throughout December, 3 in each of the following categories: knitting, sewing and embroidery. Here are the first three, one in each category:

Ce que Flo m'a offert

What Flo gave me

Un livre sur le sashiko, un doudou chat et des mini aiguilles à chaussettes

A book on sashiko embroidery, a cuddly cat toy and very short circular knitting needles

 

 

 

Et ce que j'ai offert à Flo

What Flo received

Une épingle à châle et des étiquettes en cuir et bois pour le tricot, un mini-ciseau, un étui à aiguille brodé, un cintre à broderie pour le thème broderie et un carnet en cartonnage avec un bloc de Lise Tailor pour la couture.

A shawl pin, wooden an leather labels, mini scissors, a wooden hanger, an embroidered needle case and a notebook cover with a Lise Tailor's sewing list notebook inside.

 

 

 

A très vite pour la suite !

Partager cet article

commentaires

L
Bel échange, bonne journée, je me suis réabonnée ne recevant plus les notifications des nouveaux articles
Répondre
E
Merci à toi ! En effet, les notifications des articles de blog deviennent de plus en plus aléatoires... C'est l'échange de l'an dernier, bientôt je montrerai celui de cette année !
V
Ce chat est craquant, tres bel echange, bravo a toutes 2 !
Répondre
N
Superbe échange, tout en délicatesse et en raffinement...<br /> Petite question : la broderie sur l'étui à aiguilles, on dirait une broderie Beatrix Potter, non ??<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Coucou Nini ! Merci ! Oui, tu as bien reconnu, il s'agit du tailleur de Gloucester. Bises et belle journée aussi
C
Merci merci pour ces bien jolis cadeaux !!! Vivement la suite !!! Hi hi hi
Répondre
N
De très jolis présents échangés autour de thèmes qui nous sont chers. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
O
Déjà de bien jolis cadeaux !
Répondre
M
Superbes vos échanges, bravo à vous 2 ! <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui doivent réjouir les destinataires de ce sympathique échange ! Hâte de voir la suite.
Répondre
1
Hohoooo je connais ce joli tissu couture... J'ai adopté la pochette comme "pochette à masques de secours" pour cette année 😉<br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -