Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2022 7 09 /01 /janvier /2022 11:23

Florence et moi avons décidé l'été dernier de faire un échange de Noël : 3 cadeaux sur le thème de la broderie, 3 sur celui de la couture et 3 sur le tricot. Aujourd'hui, je vous montre la broderie.

Last summer my friend Florence and I agreed on a Christmas swap based on our favourite hobbies: 3 gifts related to embroidery, 3 related to sewing and 3 to knitting. Today's post begins with the "embroidery" theme.

 

Voici ce que Flo m'a offert :

The presents offered by Flo:

 

De la toile de lin et une jolie grille Tralala - Some linen and a lovely Tralala chart

 

Et un cabas brodé qui va me donner une nouvelle bonne excuse pour zapper le ménage !

And a spot-on embroidered tote bag as a perfect excuse to skip housework (again)!

 

Et ce que j'ai de mon côté offert à Flo :

What I offered her:

 

Une trousse brodée de points traditionnels (modèle Un chat dans l'aiguille), des boutons et breloques de chez Atelier bonheur du jour et des fils teints à la main de chez 123Flobricole.

A case with a traditional embroidery pattern (from Un chat dans l'aiguille), wooden buttons and charms from Atelier bonheur du jour and hand-dyed cotton threads from 123Flobricole.

 

 

 

A très vite pour la suite !

More coming soon!

Partager cet article

commentaires

I
Un bel echange :)
Répondre
B
De bien jolis cadeaux, bravo à toutes les deux!<br /> Bonne semaine à toi, bisous
Répondre
N
Quel bel échange !! le cabas est craquant...<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Belle journée, bises
Répondre
V
un très joli échange!
Répondre
M
Je vois que tu vas encore pouvoir faire du point de X!<br /> J'adore la broderie traditionnelle de la pochette.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, un bel échange
Répondre
C
comment ça, tu ne vas plus faire le ménage ?? oupssssssss ..... hi hi hi !!!
Répondre
S
De très beaux échanges qui marquent votre amitié. Vos réalisations sont superbes.
Répondre
G
Superbe, 2 très beaux échanges qui font envie.
Répondre
M
Ah, que de belles idées ! Bravo piyr cet échange dont j'attends la suite avec hâte. Bonne année Mesdames !
Répondre
I
Whoau, superbe échange sur le thème broderie. J'ai hâte de voir les 2 autres parties de votre échange,<br /> Bizzzz <br /> Isa
Répondre
M
Superbes cadeaux, la trousse est vraiment très très belle, félicitations ! <br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -