Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2018 4 15 /03 /mars /2018 08:04

C'était une commande spéciale : refaire à l'identique une boîte à couture pour remplacer une vieille boîte bien aimée mais très usée... Et quelques prises de cotes et coups de cutter plus tard...

I was recently trusted with a very special order: make a sewing box the exact size and shape as a very old and used one that needed to be replaced. I took a few measurements, grabbed my cutter and some cardboard... et voilà!

Tissus/fabric Eurodif

 

 

 

 

Pas trop mécontente de moi ! (désolée par contre pour la mauvaise qualité des photos, manque de lumière...).

Quite pleased with myself! (sorry for the poor quality of the pics, though, bad light...)

A bientôt !

See you soon!

Partager cet article

commentaires

J
Très jolie boîte,beau travail minutieux
Répondre
I
Bonjour, <br /> Bravo pour cette boite très reussie, surtout si tu l'as recréer à l'indetique pour la base. J'aime aussi beaucoup les tissus. <br /> Regardes si d'ici ce soir tu reçois la newsletter de Miaouzdays... Bonne journée à l'abri de la pluie. <br /> Isabelle
Répondre
E
Coucou Isa ! En fait j'en reçois certaines, pas toutes !
T
Finitions parfaites, c'est superbe !
Répondre
N
Superbe et très fonctionnelle. Tous ces petits casiers seront parfaits. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Quelques coups de cutter tu dis ! Les fils et les chiffons, je connais, mais le carton, ça m'épate.<br /> Bravo pour ce joli travail.
Répondre
C
Elle est très réussie cette commande .bises
Répondre
I
Très belle boite, elle est toute en délicatesse.<br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Magnifique..je suis admirative
Répondre
C
tu as bien travaillé et les tissus sont superbes !! bisous
Répondre
S
Très jolie cette boîte ! Elle est très bien réalisée et pratique. Félicitations !
Répondre
N
Très jolie boîte!
Répondre
N
Pas contente? mais pourquoi?<br /> Tu es vraiment trop dure avec toi ....<br /> Cette boite est ravissante. Très beau tissu et super realisation....<br /> Tu as certainement fait une heureuse
Répondre
E
Si si, au contraire, pas mécontente ! Et ma tante a été ravie...
M
Bel assortiment de couleurs délicates pour une boîte à ouvrages qui prend une nouvelle jeunesse ! Bravo l'artiste !
Répondre
F
Très jolie ta boîte Emmanuelle et en plus bien pratique. Bravooooooo Gros bisoussssssssss
Répondre
B
Bravo !!! Elle est très réussie et les tissus sont très beaux.
Répondre
L
Absolument superbe ! Un immense bravo
Répondre
M
Elle est très belle ! bravo et montre les premiers papillons (chez nous les citrons commencent à se promener )
Répondre
C
une très belle reproduction !!! j'aime énormément tes choix de tissus.....et ton cartonnage est parfait ...bravo !!
Répondre
Z
Très réussi, c'est superbe
Répondre
M
Les finitions sont irréprochables, bravo. Avec un aussi bel écrin plus d'excuses pour ne pas ranger. Bises
Répondre
V
splendide réalisation!<br /> tu as dû y passer quelques heures...
Répondre
E
Voui ! :)
N
C'est une merveille !! tu peux être fière de toi...<br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Très belle réalisation Félicitations
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -