Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 10:02

 

Cette année encore vous pourrez me retrouver au marché de l'Avent dans le cadre de la superbe abbaye de Bassac (Charente). Hélène sera présente elle aussi avec ses jeux et puzzles en marqueteries. Nous espérons vous y voir aussi nombreux que les années précédentes !

Once again this year I will be participating in the Advent market organized by Bassac abbey. Please come and meet us there (my sister Hélène will be there too with her marquetery jigsaw puzzles and gameboards). This is also the occasion to visit the lovely abbey and the village, listen to music and have a nice cup of tea! Hope there will be many of you, just like last the previous years!

A très vite !

Partager cet article

commentaires

N
J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé et que les acheteurs étaient au rendez-vous. Bisous
Répondre
C
pfffff suis grave !!! tu verras mon mail en te demandant si tu es prête ... ben oui forcément !!<br /> bisous
Répondre
S
C'est un peu loin de chez moi. Dommage !
Répondre
V
comme toujours, c'est dommage que ce soit si loin!
Répondre
N
Bon marché, je suis sûre que vous aurez beaucoup de succès toutes les deux...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Quelles jolies réalisations nous réserves-tu ?
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -