Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 11:40

Il est FI-NI !!

Done !

Ann Harding 1811

Ann Harding, 1811, reproduction d'un sampler ancien, collection GigiR. Brodé sur un lin Gander 19 fils, cotons GAST et WDW.

Reproduction of an ancient sampler from the collection of GigiR. Stitched on a 48-ct Gander linen, with GAST and WDW threads.

Ann Harding 1811

Un SAL organisé sur le forum Marquoirs, sampler et cie.

SAL organized on the forum "Marquoirs, sampler et cie".

Ann Harding 1811

Charmante scène champêtre...

Countryside peaceful life...

Ann Harding 1811

Avec un soupçon de broderie traditionelle

With a hint of traditonial embroidery stitches

 

Bon dimanche à tous !

Have a lovely Sunday!

Partager cet article

commentaires

K
impressionnant! bravo!
Répondre
E
Superbe sampler , je bave devant ce travail et j'admire toute la patience pour terminer cet ouvrage . Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
que c'est beau !!!! que c'est beau que c'est beau<br /> Bravo, tu l'as vraiment réussi, c'est un vrai plaisir de voir ça
Répondre
B
Magnifique! Quelle joie de voir un si joli ouvrage se terminer!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
I
Quel travail remarquable avec tant de précisions, bravo !
Répondre
I
Joli, charmant, touchant, frais, mignon... Sans parler de la toile. C'est une petite merveille. Il ne faut pas que j'aille voir ce forum, sinon je suis fichue !<br /> Bises
Répondre
I
vraiment superbe ! tout ce que j'aime <br /> belle soirée - bises
Répondre
N
Quelle belle œuvre ! Et sur une toile si fine ! Bravo ! Ta broderie est superbe. Douce journée. Bisous
Répondre
V
19 fils, mon Dieu tu as dû t'arracher les yeux !!!
Répondre
M
Superbe ! félicitations. Bonne soirée.
Répondre
M
oh bravo<br /> c'est une merveille<br /> je t'embrasse<br /> douce soirée
Répondre
M
oh bravo<br /> c'est une merveille<br /> je t'embrasse<br /> douce soirée
Répondre
M
Félicitations ! très beau travail! marie-claude de Tunisie
Répondre
D
Merci Emmanuelle pour ta réponse. C'est un peu ce qui me fait peur...
Répondre
C
Oh quelle merveille, c'est magnifique je suis en extase bisous bisous
Répondre
C
trop trop beau !! que d'heures de plaisir pour toi !! un grand bravo pour avoir terminé cette jolie broderie !! bisous
Répondre
L
Quelle MERVEILLE!!!!!!<br /> que d'heure et de petites croix sur un tel ouvrage <br /> bravo Emmanuelle elle est vraiment vraiment superbe <br /> et j'adore le petit soupçon de broderie tradi très classe!!<br /> biz et bon dimanche <br /> eugenie
Répondre
E
Bonne fête, l'Impératrice !
V
un veritable bijou, ce sampler, bravo !
Répondre
E
Que de travail et de détails sur ta broderie! C'est magnifique!
Répondre
D
J'aime beaucoup beaucoup - peux-tu stp me dire si les diagrammes de Gigi sont bien lisibles ?<br /> J'ai plusieurs modèles qui me tentent mais j'hésite.
Répondre
E
Ceux que j'ai sont lisibles, quoique parfois un peu petits (certains modèles de petits samplers sont sur une page, c'est un tout petit peu limite question lisibilité pour moi)
E
Ouaaah, c'est magnifique, si fin et minutieux, si grand aussi ! <br /> Bravo !
Répondre
M
Quel monument ! il est superbe de finesse et très coloré. Bravo pour ta persévérance. Bises
Répondre
C
peut-être un peu long mais je suis sure que tu t'es régalée à broder ce sampler !!!!!! il est tout juste magnifique !!!!! bises
Répondre
B
MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre
I
Magnifique. En plus, ces couleurs pour un sampler ancien, c'est pas souvent, c'est très lumineux.. on voit déjà le printemps.<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
C
Bravo !! Long mais superbe !!!
Répondre
O
Un sacré monument que tu nous montres là !!! C'est magnifique !du beau travail !
Répondre
M
PS : j'aime beaucoup la vache à pois !
Répondre
M
Formidable exercice ! Bravo pour ce très beau travail !
Répondre
V
Bravo pour ce très bel ouvrage; ta persévérance et ta ténacité ont payé !
Répondre
F
qu'il est joli! et quelle belle réalisation!
Répondre
C
Bravo pour ta ténacité et ton travail, c'est un très bel ouvrage.Bises
Répondre
F
Superbe celui-là ! Il a tout ce que j'aime... Et la brodeuse est tout aussi superbe !
Répondre
D
Magnifique. La scene champêtre est superbe. Quel fabuleux travail
Répondre
M
splendide ! magnifique ! <br /> les mots me manquent, je suis d'autant admirative que je l'ai réalisée également sur une 19 fils et je dois avouer que ton ouvrage est absolument sublime
Répondre
J
Une pure merveille...j'ai hâte de le commencer........tu l'as magnifiquement brodée, bavo.....
Répondre
N
Il est splendide, cet ouvrage... j'adore la scène champêtre, délicate et joliment colorée.<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
ouahhhh qu'il est beau !!!<br /> tu as du y passer des heures ...<br /> bravoooo<br /> bisous
Répondre
T
Beau travail ! Clap clap clap !
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -