Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 14:55

Uuuuuuuuun....

One....

C'est magique !

Deuuuuuuux....

Two...

C'est magique !

Et trois !

Three!

C'est magique !

La poubelle à fils "pop-up", un modèle éphémère de Jad sampler, arrivé chez Anne.

A "pop-up" thread catcher, an ephemeral pattern by Jad sampler, made for Anne.

Salem, chat pas pop-up... quoique... Uuuun, deuuuux.....
Salem, chat pas pop-up... quoique... Uuuun, deuuuux.....

********************************************************************************************

Bonne journée à tous !

Have a nice day every one!

Partager cet article

commentaires

H
une très jolie reprise du modèle de notre chère Jad,j'aime ta façon de faire la bordure,<br /> pour ma part....ce fut un tour de " points picots" au crochet<br /> amicalement<br /> HL.
Répondre
E
J'aime beaucoup les petites bordures au point de picot... il faut vraiment que j'apprenne à les faire !
R
Très astucieux ! Bravo !
Répondre
V
Très originale, cette poubelle à fils!!! Bravo!
Répondre
B
Très joli! et joli choix de tissu aussi!<br /> Pas touche aux oiseaux Salem!:-)<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
C'est superbe...bisous
Répondre
M
Je connais un chat qui rêve de se nicher dans cette poubelle si jolie !
Répondre
N
Un modèle des plus original réalisé dans de jolis tissus. Il est superbe ! Un très joli cadeau. Pour Salem, on attend la photo du 3 ! Bisous
Répondre
C
Quel raffinement dans ce joli modèle tout spécialement créé pour des brodeuses et leurs nombreux petits fils de toutes les couleurs... pour une "poubelle", on ne pouvait imaginer mieux !
Répondre
I
vraiment génial ce petit sac à fils façon pop up !<br /> belle semaine - bises
Répondre
L
Astucieux !
Répondre
C
oh j'adore !!!! comme c'est original!!! joli cadeau.....bises
Répondre
C
c'est très sympa!
Répondre
M
j'adore<br /> elle est dans mes à faire<br /> bises
Répondre
N
Originale la poubelle, et le chat noir est superbe!!!!
Répondre
V
Pratique et trés astucieuse cette poubelle à fils !
Répondre
M
Pratique et jolie ! Bravo pour cette réalisation !<br /> Salem en profite bien au jardin !<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
C
ohhh c'est trop chouette !!!<br /> bravo à la créatrice et bravo à la réalisatrice.<br /> Bisous
Répondre
F
A quoi tu joues ?
Répondre
C
il fallait y penser !! toute belle et si pratique !! bisous
Répondre
C
Elle est superbe! Bises
Répondre
G
Modèle magique avec des tissus parfaitement choisi et une réalisation au top. Bravo bravo.
Répondre
E
Magnifique <br /> bravo j'adore!!!<br /> j'ai hésité à m'inscrire j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de ses ouvrages... <br /> bizzz
Répondre
E
Il ne faut pas hésiter, les explications sont toujours très détaillées. Bizz !
H
ouah ! super pratique ! j'adore<br /> <br /> bravo et bisous helene
Répondre
I
J'adore, c'est simplement génial !!!<br /> Merci pour cette découverte<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
T
Mais si, elle est pop-up ! Il suffit d'une mouche ;-)<br /> Merci encore pour ce cadeau aussi joli qu'utile !
Répondre
J
super ! Mais quel travail pour la réaliser....bravo !
Répondre
M
wow que lindo
Répondre
V
C'est génial !!!
Répondre
C
Bonjour<br /> Je suis en admiration devant cette "poubelle magique" votre travail est magnifique. Je suis allée sur le blog d'Anne afin de trouver les explications, malheureusement je n'ai rien trouvé, pouvez vous me dire comment je peux faire pour me procurer led explications/ Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée de bricolage.
Répondre
E
Merci Chris ! Le modèle était proposé par Jad, mais il s'agit d'un modèle "éphémère" qui n'a été proposé que peu de temps le mois dernier. Je ne crois pas qu'il soit encore disponible dans sa boutique.
M
Très joli et astucieux. Bonne journée.
Répondre
N
Superbe !! absolument superbe et totalement magique !! les tissus sont très beaux.<br /> Salem, est non seulement pop-up, mais aussi très beau, en sphinx, hi hi...<br /> Bises, belle journée (ici, beaucoup, beaucoup de vent...)
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -