Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 10:44

Va bien falloir se rendre un jour à l'évidence... J'ai choppé le virus... Des chaussettes... Bon, y'a plus grave, me direz-vous, et c'est bien mon avis ! Et les projets et les pelotes s'empilent... En attendant, aujourd'hui, deux nouvelles paires de chaussettes d'homme...

I must confess, I got hooked... to sock knitting... Not so much to worry about, actually, even if projects and yarn keep on stacking up all around my craftsroom. I'll survive, though! In today's post are two new pairs of men socks...

Encore des chaussettes

Deux modèles Drops Design, avec des laines Drops Fabel, aiguille circulaire.

Two patterns from Drops Design knitted on circular needle with Drops Fabel yarn.

Encore des chaussettes

Et, euh, je précise quand même que ces jambes poilues ne sont pas à moi ! (on ne sait jamais !)

Need I precise that these hairy legs are not mine?

Je vous souhaite une bonne journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

M
Ma soeur, Poppy m'en tricote et c'est un bonheur à porter ! heureux hommes !
Répondre
B
... Taguée sur mon blog chère Marraine Patchwork. J'espère que tu ne m'en veux pas, je me suis dite que ça te changerait de tes chaussettes?-))))))))<br /> Bisous et bon amusement!-)
Répondre
M
Elles sont très belles ces chaussettes !
Répondre
C
En voyant la deuxième photo je me suis dit c'est chouette l'homme a même bien voulu poser avec les chaussettes :) Elles sont superbes, bravo
Répondre
C
ouahhhh super !!! t'as plus qu' à tester celles en coton !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
D
Trop jolies ces chaussettes ... Le virus a été attrappé ça y est .... Emmanuelle 2 paires déjâ
Répondre
D
Et oui je pense aux prochaines .. La laine est là ... Mais peut être que je vais en faire en coton ...
E
Ah ah, je t'ai refilé le virus !!
M
mdr pour les jambes poilues<br /> tes chaussettes sont top!!<br /> bises
Répondre
E
et bien moi je dis "entre les poils et ces magnifiques chaussettes y'en a qui n'auront pas froid cet hiver"!!!!! LOL <br /> bravo une fois encore elles sont superbes.<br /> biz
Répondre
B
Très jolies, j'admire! Les petons sont tous bien au chaud dans ta famille, c'est génial!-)))<br /> Bises et bon week-end
Répondre
I
A les voir, ca me donnerai presque envie de m'y mettre. Dommage, je ne sais pas tricoter du tout.<br /> Bizzzzz<br /> Isa
Répondre
I
a
Répondre
I
trop belles ces chaussettes !!! <br /> connais-tu la chanson (que je chantais quand je faisais du scoutisme )<br /> "moi, j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes ... quand j'm'ennuie, je m'en fais des nattes " !!! <br /> beau W.E. - bises
Répondre
E
MDR !!
N
C'est très utile les chaussettes, hihihi et les tiennes sont très jolies. belle soirée et à bientôt !
Répondre
G
Elles sont magnifiques ... les chaussettes ... pas les jambes poilues ... mdr ! quoique, il faut voir plus !!! bon soyons sérieuses, tes chaussettes sont magnifiques, ça me tente depuis longtemps mais je me suis persuadée que c'était compliqué ??? pour l'instant je suis en plein dans la layette pour une future petite nièce, depuis le temps que j'en avais envie, je m'éclate ! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
M
Elles sont très belles ces chaussettes. Peut-être un peu chaudes maintenant....Il va falloir que Mady y pense pour le salon de Nans sous Sainte-Anne 2016 !!
Répondre
D
sympa ces chaussettes ! il faut que je me lance !! bon vendredi !
Répondre
N
Encore de jolies paires de chaussettes. Douce journée. Bisous
Répondre
V
elles sont tres jolies et certainement tres agreables aux pieds, bravo !
Répondre
N
Elles sont belles, j'adore le coloris de la laine employée... les jambes, elles n'appartiendraient pas, par hasard, à ton fiston ??<br /> Bises, belle journée et continue sur ta lancée, elles sont très réussies, tes chaussettes !!
Répondre
F
Ah voilà un homme qui doit être heureux !
Répondre
C
un virus qui s'atténue avec le printemps....à moins que tu ne te lances dans celles en coton !!!! très jolies en tout cas !!!!! bisous
Répondre
E
Gagné ! Justement c'est prévu ! :)
H
Ah, tu m'as fait peur ... (hihi)<br /> en tous les cas du beau travail !! bravo<br /> bisous helene
Répondre
B
Superbes chaussettes: toute la maisonnée doit avoir bien chaud aux pieds !<br /> Et comme le printemps se fait attendre , tu peux continuer sans complexe à tricoter de jolies chaussettes !<br /> Bises
Répondre
M
il en a de la chance cet homme !! et toi tu as de la patience .......pour tricoter de grandes chaussettes comme ça !<br /> bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -