Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 12:11

La reproduction du sampler brodé par la petite Elizabeth Pickford en 1842.

A reproduction of Elizabeth Pickford's sampler, originally dated 1842.

Elizabeth Pickford, 1842

Un modèle de Pineberry Lane, brodé sur un lin naturel 16 fils, fils GAST.

A Pineberry Lane pattern, stitched on 40-ct natural linen with GAST threads.

Elizabeth Pickford, 1842

*****************************************************************************************

Je vous souhaite une belle journée !

Have a nice day!

Partager cet article

commentaires

C
Tout beau comme d'hab !!!!
Répondre
M
Juste un petit coucou pour voir si j'ai plus de chance que toi...
Répondre
V
Adorable sampler, tres jolies couleurs !
Répondre
V
Ton nouveau marquoir à l'ancienne est charmant! Bravo à Elisabeth... et à toi! Bon week-end, cours de cuisine (un peu spécial) ce matin pour moi, j'espère que ça me changera les idées après la journée d'hier.
Répondre
N
c'est très joli bises
Répondre
G
Quel superbe sampler, félicitations pour cette merveille, bises Anne-Marie
Répondre
C
un bien joli marquoir tout en finesse !!! tu dois avoir une jolie collection ????? c'est très beau.....
Répondre
C
C'est une très belle broderie !
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> très doux trés raffiné<br /> douce soirée
Répondre
B
Il est très joli, j'aime beaucoup les tons utilisés. Et un de plus à ta collection!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
T
Trop mignonne, la petite !!!
Répondre
I
adorable petit marquoir dans les tons que j'aime tant<br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Il est très beau j'aime beaucoup les coloris !<br /> Où peut-on se procurer la grille s'il te plait ? J'aime beaucoup tous ces jolis samplers qui défilent sur ton blog mais je ne sais pas où acheter les grilles.<br /> Belle et douce soirée, bises,<br /> maty
Répondre
E
Le lien de la créatrice est dans l'article. Pour les autres samplers, en général je mets toutes les indications, il suffit de taper dans un moteur de recherche sur intereet et tu auras des adresses de boutiques qui vendent les grilles. Bises et bonne soirée !
C
adorable !!
Répondre
C
très très joli !!! bravo pour cet ouvrage tout en finesse !!<br /> bisous
Répondre
J
il est tout mignon ce marquoir et les couleurs bien jolies......
Répondre
V
de ravissants coloris de fils !!!! bravo
Répondre
V
C'est absolument charmant !
Répondre
N
Magnifique sampler. J'aime beaucoup. Douce journée. Bisous
Répondre
C
bravo ! j'adore, c'est très joli !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle, bravo à toi pour la réalisation.
Répondre
M
Toujours aussi fin et si délicat : bravo !!
Répondre
H
très belle réalisation<br /> gros bisous helene
Répondre
N
Quelle merveille, j'adore, les tons sont magnifiques !<br /> Bravo!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
O
C'est vraiment très joli, bravo Emmanuelle...
Répondre
N
Magnifique moment brodé
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -