Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 18:00

Pour garnir un plateau en osier acheté à un artisan de la région, il me fallait réaliser un petit quilt... J'ai plongé dans ma boîte à scrap et je me suis inspirée du free gentiment offert par Barbara, en adaptant le modèle aux dimensions de mon plateau.

I recently bought that small rectangular wicker tray to a local craftsman and I needed a small quilt to garnish it. I adapted a free pattern offered by Barbara to the dimensions of the tray bottom and picked up scraps from my my scrap box.

Mini scrap quilt pour un plateau

Et voilà un petit scrap quilt de 20 X 30 cm...

It resulted in this small scrap quilt, 20X30cm...

Mini scrap quilt pour un plateau

Piécé et quilté main. Merci Barbara pour ce modèle !

Hand pieced and quilted. Thanks again Barbara for sharing this lovely pattern with us!

Bonne soirée !

Have a nice evening!

Partager cet article

commentaires

V
je viens de le voir chez Barbara, une petite merveille, bravo !
Répondre
V
Quel joli modèle, simple et de bon goût !
Répondre
B
Merci beaucoup de l'avoir réalisé Ta version est adorable !!!!! Il est dans l'album !!<br /> Bisesss
Répondre
T
Il est joliment habillée ton plateau, belle idée à retenir ! Bisous !
Répondre
V
Ton mini quilt est très beau, et voilà un plateau joliment habillé!
Répondre
I
superbe patch avec de jolis tissus !<br /> belle journée - bises
Répondre
M
vraiment très joli, tout frais
Répondre
E
J'adore! Il est magnifique!
Répondre
E
c'est juste superbe<br /> une belle idée et quelle doigté j'aime j'aime j'aime décidément<br /> bizzzous ... après une tite pause de net ;)
Répondre
N
trop joli ce petit patch bises
Répondre
V
j'adore !!!! tu me donnes des envies de patch !!!!<br /> bisous
Répondre
E
Alors surtout n'hésite pas, lance-toi ! :)
L
très joli et très frais!<br /> bionne journée
Répondre
I
C'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs : voilà qui égaye votre panier.
Répondre
F
c'est aussi beau qu’original<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Un ravissant petit patch pour ton plateau. Les petites chutes sont bien utilisées. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
Voila un plateau bien habillé :)<br /> Bisous des des bords de l'Oise.
Répondre
J
J'aime beaucoup, les couleurs sont magnifiques......
Répondre
R
Très mignon ce quilt, il donne envie de prendre un thé ;-) Bravo !
Répondre
F
Superbe ! un jour j'aimerai bien me faire des sets de table dans le même genre... mais quel boulot !<br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
C
Très joli patch ; c'est parfait pour utiliser les chutes de tissu ; il n'y a plus qu'à poser sur ce plateau une ou deux tasses et quelques petits gâteaux, histoire de faire une poser...
Répondre
T
C'est très joli!
Répondre
B
Adorable! Et modèle intéressant.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Il est tout mignon!
Répondre
L
Très joli ce mini. J'adore. Bonne soirée
Répondre
N
C'est vraiment très, très mignon, j'aime beaucoup !! les modèles de Barbara sont toujours un régal...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
h il est super joli ton petit patch<br /> douce soirée
Répondre
G
Joli ouvrage, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
I
Comme quoi, il faut toujours garder ses petits bouts de tissus, c'est superbe bravo.<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
B
très joli ce mini patch. j'adore. babou
Répondre
C
tu connais mon goût pour les miniquilts et aussi pour l'utilisation des chutes !! le tien est adorable, tout simple et joliment quilté !! bravo et bisous
Répondre
L
Adoooorable.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Précision et gaité : bravo Emmanuelle !
Répondre
B
Adorable ce mini scrap quilt !<br /> Bravo
Répondre
M
Superbe bravo moi qui vient de me remettre au patch cela me plaît beaucoup belle soirée bien au chaud
Répondre
H
c'est ravissant et cela pourrait tout aussi bien faire de jolis sets de table !!<br /> bravo pour sa réalisation<br /> helene
Répondre
C
oh que c'est joli !!!! j'adore......
Répondre
J
j'adore ton petit patch !<br /> j'en ai réalisé 3 que tu peux voir sur mon blog<br /> douce soirée
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -