Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 06:40

La suite de l'échange d'anniversaire que Catherine et moi faisons chaque année : aujourd'hui les cadeaux que j'ai envoyés à Catherine.

Second part of the ritual birthday swap Catherine and I are making each year. Today's post with the gifts I sent her.

 

Echange d'anniversaire, 2e partie
Echange d'anniversaire, 2e partie

Un sac à ouvrage, modèle C. Franconie in "Rangements à coudre", LTA, 2010. Tissu Eurodif.

A sewing bag, pattern by C. Franconie in "Rangements à coudre", LTA, 2010. Fabric from Eurodif.

Echange d'anniversaire, 2e partie
Echange d'anniversaire, 2e partie

Un étui à carnet pour le sac à main. 

A notebook case for the handbag.

Echange d'anniversaire, 2e partie
Echange d'anniversaire, 2e partie

Et une petite fée d'atelier un peu chic, avec sa robe en doupion de soie, pour veiller sur les ouvrages et les ravissantes créations de Catherine. Modèle Jad sampler.

A somewhat posh stitching room fairy, with her dress in silk dupioni. She was comissioned to look after Catherine's works and lovely creations! Pattern by Jad Sampler.

Echange d'anniversaire, 2e partie
Echange d'anniversaire, 2e partie

Je vous souhaite une belle journée !

Have a lovely day!

Echange d'anniversaire, 2e partie

Partager cet article

commentaires

R
Cette fée d'atelier est vraiment magnifique, bravo !!!
Répondre
G
Là encore, tout est superbe et ta petite fée est vraiment ravissante! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Magnifique bravo ! Bel été
Répondre
V
Splendide! J'ai vu un tissu du même genre que celui de ton sac chez Tiss'Affaires, mais j'ai résisté! Mme ta fée est trop mignonne! Bonne semaine!
Répondre
T
Je n'ai pas reçu ta news !<br /> Tu sais évidemment que je suis ravie, ravie et encore ravie...Un doux merci Emmanuelle, pour ces magnifiques présents ! Bisous !
Répondre
E
juste(s) magnifique(s) quel talent<br /> Bizz
Répondre
N
De très jolis cadeaux, j'aime beaucoup le tissu du sac.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
E
Quels beaux cadeaux, mention spéciale pour la fée !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
I
vraiment superbes tes cadeaux pour Catherine<br /> belle soirée et beau W.E.<br /> bises
Répondre
B
... je ne sais pas ce que je préfère le plus : la fée ou le sac (ce tissu est magnifique!). Je suis sûre que Catherine aura été ravie, bravo! Bises et bon week-end
Répondre
I
tout est vraiment superbe !!!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
M
So chic !<br /> Meme raffiné est le mot juste, en fait.<br /> Elle est surment tres heureuse pour longtemps de ces jolis cadeaux cousus avec le coeur.
Répondre
N
Superbes présents. Et je craque totalement sur cette jolie fée. Douce journée. Bisous
Répondre
B
Que de ravissants cadeaux tout à fait raffinés !<br /> Un bel échange de part et d'autres !<br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
Quelle belle interprétation du sac de Cécile Franconie, le choix des tissus est parfait. Bises
Répondre
L
Alors là, je suis scotchée devant mon écran ! C'est magnifique !
Répondre
L
Quel chic, quelle élégance, quel raffinement ! <br /> Comme c'est beau tout ça !
Répondre
N
Superbe échange, la petite fée est charmante
Répondre
F
Une imagination débordante.. et une réalisation parfaite !
Répondre
O
Que c'est joli ! je craque pour le sac de rangement que je trouve sublime avec sa forme qui sort de l'ordinaire... Bravo pour ce bel échange !
Répondre
C
Je pourrais craquer sur tout mais c'est la petite fée qui emporte tous mes suffrages! splendide!
Répondre
L
Tu lui as fait de très beaux cadeaux. <br /> Le petit sac lui sera bien utile et la petite fée est adorable. Tu l'as vraiment bien réussie, les modèles JadSampler ne sont pas faciles à réaliser.
Répondre
C
ah elle est jolie cette petite fée bien élégante !! et j'aime beaucoup le sac aussi !! un échange des plus réussi !! bisous
Répondre
F
super joli ! adorable ce sac chic .... moi aussi j'adore ce tissu bravo et merci de ce partage qui fait du bien aux yeux ...
Répondre
V
Elle a des rotules rigolotes ta fée!<br /> J'aime beaucoup le tissu du sac!
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -