Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 14:48

Courant mai j'ai eu la joie de recevoir des paquets envoyés par les copines pour mon anniversaire. J'ai encore été gâtée ! Encore un très grand merci à vous toutes !

A new batch of gifts friends sent for my birthday last month. Spoilt I was once again! And once again many thanks to you girls!

 

De la part/from Isabelle

Le muguet est une de mes fleurs préférées!

Lily-of-the-valley is one of my favourite flowers!

Pour mon anniversaire... suite

De la part Brigitte, avec un ravissant pique-aiguille réalisé selon la technique du punch needle (et non rug hooking, merci Caco!).

From Brigitte, who made this lovely punch needle pin "cushion"

Pour mon anniversaire... suite
Pour mon anniversaire... suite

De la part/from Muriel

Pour mon anniversaire... suite
Pour mon anniversaire... suite
Pour mon anniversaire... suite

Salem... Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... 

Ah, Salem... Here are news from that cutie pie of a cat. 

 

(petite musique des "Dents de la mer"...)

(theme from "Jaws" playing here...)

 

Pour mon anniversaire... suite

- Je vais t'hypnotiser, et tu vas me donner ce paquet de friandises pour chat que tu as caché dans le buffet...

-I'm going to mesmerize you and you're gonna give me that pack of cat treats I saw you hide in the cupboard...

Pour mon anniversaire... suite
Pour mon anniversaire... suite

- Ben pourquoi ça marche pas ?...

- Gosh, that doesn't work...

 

A très vite !

See ya!

 

Partager cet article

commentaires

I
que de beaux cadeaux pour ton anniversaire !<br /> belle soirée - bises
Répondre
G
Ah, ça y est, j'arrive enfin à te laisser un commentaire après de multiples tentatives sans succès! Tu as reçu de superbes cadeaux, et je craque surtout pour le pochon de Muriel! D'ailleurs, je ne t'oublie pas mais j'ai eu pas mal de soucis divers et je vais être très très en retard, désolée! <br /> Quant à Salem, il est vraiment craquant et je ne comprends comment tu fais pour lui résister, car pour ma part, je ne pourrais pas! ;-)<br /> <br /> Bisous, Emmanuelle, et bonne journée!<br /> Gaëlle
Répondre
B
Tu as été bien gâtée, c'est chouette! Mais Salem malgré son poil soyeux et ses beaux yeux a encore des progrès à faire avant Halloween!-))))))))) Bises
Répondre
E
superbe réalisation que tu as eu là<br /> le punch needle est beau et pousse à craquer hihihi<br /> bizz en passant
Répondre
B
Les grands yeux d'or de Salem : comment résister en effet !<br /> J'arrive avec un métro de retard : oui c'est bien du punchneedle !<br /> Bises <br /> A bientôt !
Répondre
V
Superbes cadeaux ! Ton Salem ressemble de plus en plus a mon Snufkin,
Répondre
M
superbes tous ces cadeaux!<br /> ton chat me plait beaucoup oui j'aime les chats noirs<br /> il a un regard fascinant<br /> bonne jounrée
Répondre
M
Tu es très joliment gâtée, en effet !<br /> Belle journée, bises et caresse à Salem aux yeux magnifiques,<br /> maty
Répondre
L
C'est une avalanche de cadeaux !<br /> Salem ne semble pas tout à fait au point, il a encore besoin de pratiquer.
Répondre
N
jolis ces petits cadeaux bises
Répondre
C
des cadeaux très bien choisis pour te faire plaisir !!!!! trop cabotin ton Salem......... bises...Françoise
Répondre
V
Tu as été superbement gâtée! Ce n'est pas bien de ne pas répondre que tu as compris à la &quot;communication non verbale&quot; de M. Chat! Bonne journée!
Répondre
F
Quel merveilleux regard que celui-là !!! Comment peut-on résister à d'aussi jolis yeux ??? !!!<br /> <br /> Tu as été très joliment gâtée par tes amies oui-oui !!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
A
Un regard très impressionnant.....
Répondre
F
Que de jolis cadeaux, j'aime beaucoup la trousse de Muriel<br /> Comment ne pas craquer devant le regard de Salem
Répondre
O
Tu as reçu de très jolis cadeaux mais je craque surtout pour la petite pochette de Muriel que je trouve vraiment adorable !<br /> Salem ressemble beaucoup à notre Réglisse, même pelage, même regard perçant, je vais d'ailleurs la mettre en photo sur mon blog, tu verras.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Magnifiquement gâtée!!! Moi je suis hypnotisée par les yeux de Salem....<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Pour moi le piques-épingles de Brigitte est plutôt du punchneedle mais c'est superbe !! tu as été bien gâtée et tu le mérites !! bisous
Répondre
E
Oui, tu as raison, je corrige de suite !!
V
zut alors, la sorcellerie ne marche pas?
Répondre
F
que de beaux cadeaux<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Pauvre minou ! Il a bien droit à un petit cadeau, lui aussi !
Répondre
I
Salem sait y faire, heureusement que tu sais résister . (euh, t'es sure ? , lol). .<br /> Cadeaux-partage sans fait maison, mais le cœur y est. <br /> Bises ensoleillées ce mardi soir.
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!<br /> oh !! ce regard.....j'adore.....
Répondre
N
Bonjour,vous avez reçu de très jolis cadeaux ,et j'adore le regard du chat ,j'en ai 6 .
Répondre
H
Es-tu sure que cela ne marche pas? Tu arrives à résister à ces yeux-là? Oh Cruella!!! En tout cas, je trouve qu'il porte bien son nom, il est envoutant.
Répondre
N
De très jolis cadeaux, bravo à toutes !<br /> Salem est un petit coquin, mais un petit coquin avec un regard splendide... les miens essaient de ruser aussi, mine de rien... mais je veille !! enfin, j'essaie...<br /> Bises et belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -