Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 17:18

C'est devenu un rituel, maintenant, que l'une et l'autre attendons avec impatience. Il y a quelques années Catherine et moi avons découvert que nous étions nées le même jour de mai, alors le principe d'un échange pour fêter de grand jour s'est très vite imposé ! Je vous montre aujourd'hui ce que Catherine m'a envoyé cette année !

It has become some sort of ritual we both long for every year. When Catherine and I discovered we were born on the same day in May it rapidly became obvious it needed to be celebrated and that we had to make a birthday swap! First part today of our 2014 swap with the gifts from Catherine...

Echange d'anniversaire, 1re partie

Des cadeaux gourmands, des cadeaux qui sentent bon, des graines et des pages de notes pour mon jardin, et des petites merveilles de sac et pochette faites des mains de Catherine dans les tissus si doux qu'elle affectionne tant. 

Together with a lovelt emboirdered pouch and a superb romantic bag with fabrics that so much resemble Catherine, I also discovred yummy and delicately scented gifts, seeds to plant in my garden and gardening note papers.

Echange d'anniversaire, 1re partie
Echange d'anniversaire, 1re partie
Echange d'anniversaire, 1re partie
Echange d'anniversaire, 1re partie

Et voilà, une fois de plus j'ai été pourrie gâtée ! Un immense merci pour toutes ces adorables attentions, Catherine !

Spoilt I was once again, don't you think? Huge thanks again for all these delicate and lovely tokens, Catherine! 

 

A bientôt pour la suite et bonne journée !

Stay tuned for the second part of our swap! Have a lovely day!

Partager cet article

commentaires

G
Mmmmm, superbes cadeaux! J'adore le sac en particulier, bravo à Catherine!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
B
Absolument ravissant :j'aime beaucoup le petit nœud sur l'anse du sac ; c'est le petit détail qui fait tout <br /> Bravo Catherine !
Répondre
V
Un très bel ensemble, bravo à Catherine! Bonne journée!
Répondre
C
tu as reçu des merveilles en cadeau!!!!! quelle gâtée.....bravo!!!!!! bisous
Répondre
N
c'est super joli ce que tu as reçu bises
Répondre
N
De superbes présents que je viens d'admirer chez Cathy. Le sac est superbe. Douce journée. Bisous.
Répondre
O
Effectivement, c'est adorable !
Répondre
M
Réalisations de très bon goût, notamment le sac avec ce choix de tissus et le petit &quot;galon&quot; à pois qui relève l'ensemble.
Répondre
E
toujours autant de finesse dans ses ouvrages, superbe<br /> bizzz
Répondre
F
J'ai pu admirer chez Catherine vos très jolis présents, tout est si beau bravo à vous deux pour ces beaux anniversaires ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo.
Répondre
V
bravo à toutes les 2 !!! c'est superbe....
Répondre
M
Quelles jolies anses de sac ! Tu as été bien gâtée. Bises
Répondre
G
C'est magnifique bravo à Catherine vraiment de quoi satisfaire et la brodeuse et la gourmande, j'aime les cœurs chez moi je m'en suis mis dans ma boite de fils pour qu'ils sentent bon c'est beau ce type d'échange amitiés Geneviève
Répondre
B
Ah oui mais que c'est gai d'être pourrie gâtée ainsi!-)))) Bravo à Catherine! Bises et bonne semaine
Répondre
T
Tu les as joliment mis en valeur... Merci a toi Emmanuelle
Répondre
M
woaouhhhhhhhhhh<br /> superbe<br /> bravo à elle je comprends que tu sois ravie<br /> douce soirée
Répondre
I
tu as été super gâtée !!! ces présents sont adorables <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Que de jolis cadeaux !
Répondre
C
ohhh les jolis cadeaux !! j'ai hâte de voir ce que tu lui a envoyé !! bisous
Répondre
F
Beaux cadeaux!! je suis allée voir son blog, elle est une brodeuse couturière experte comme toi!!
Répondre
L
Tu as été très gâtée. J'adore le sac et la pochette. Magnifique !
Répondre
L
Magnifique ! J'aime... tout
Répondre
V
j'adore le sac aux jolies anses!!!
Répondre
N
Un très bel échange, en effet, bravo à toutes les deux !! de très, très jolies attentions...<br /> Bises et belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le marquoir d'Elise
  • : Partager avec vous ma passion pour les marquoirs anciens, le point de croix, la broderie traditionelle, le patchwork et le cartonnage
  • Contact

Mes autres blogs

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -